Programme de la chaine Twitch : 27 avril au 3 mai

Par So-chan, le 27-04-20 à 14:35
STREAMING



L'équipe des streamers vous présente son planning de la semaine. Au programme, de nombreux jeux comme vous pouvez le constater. Profitons de cette occasion pour les présenter ainsi que rappeler les travaux effectués par nos rédacteurs et rédactrices. Peut-être trouverez-vous là le prochain platine à décrocher ?


LEGO Harry Potter Collection : Années 1 à 4


Azga et Soleil retournent à l'école afin d'aider Harry et ses amis à combattre Lord Voldemort et ses sbires. Revivez à leurs côtés les aventures de ces sacrés sorciers dans un univers de briques qu'ils se feront une joie de détruire pour mieux reconstruire.


A Plague Tale : Innocence


Accompagnez Pilobill dans sa découverte des aventures d'Amicia et Hugo de Rune, deux jeunes nobles poursuivis par l'Inquisition. Méfiez-vous des rats : non seulement ils répandent la peste, mais en plus ils adorent dévorer les gens... vivants.


Yooka-Laylee


L'association d'une chauve-souris, d'un caméléon et de Biloute aux commandes peut créer des situations rocambolesques. La plate-forme n'a aucun secret pour notre streamer qui va devoir collecter plus de 100 pages pour atteindre le platine. Et il va falloir user des multiples capacités du duo improbable pour y parvenir.


Final Fantasy VII Remake


On ne présente plus Final Fantasy VII, l'un des épisodes les plus connus de la saga revenant plus de vingt ans après sous une toute nouvelle peau. Revivez l'histoire de cet opus tout en chassant les trophées en compagnie de la Team Spirit. Mini-quêtes, mini-jeux, secrets : tout sera parfaitement écumé.


Stranded Deep


Dregs s'essaye à son premier live en notre compagnie. Apprenez à ses côtés à survivre en milieu hostile. Seul avec vous-même, sur une île abandonné, vous devrez apprendre de votre environnement pour éviter les dangers et survivre assez longtemps pour pouvoir échapper de ce triangle des Bermudes. Dregs fera son live le 30 avril de 21h15 à 23h15.


Strange Brigade


Les temples secrets ont toujours fait rêver et éveillé en une l'intérêt d'un Indiana Jones en herbe. Romson repart fouiller ces recoins perdus, affrontant les dangers enfouis en compagnie d'explorateurs de marque. Qui survivra à cette épopée et saura ramener les trésors ? Pas de guide à vous soumettre, mais peut-être l'un de vous se sentira la plume fébrile pour partager ses aventures ?


Overcooked 2


Cauchemar en cuisine continue son émission. Après avoir permis aux chefs Pilobill et Biloute d'obtenir la médaille de platine, après avoir survécu à la chaleur torride des plages, les cuisiniers vont devoir se coordonner face aux camps scouts. Le bois va brûler comme jamais et une étrange histoire de sac à dos vient s'ajouter aux épreuves déjà bien tordues. L'expérience de la Team Spirit saura-t-elle aider l'équipe ?


Assassin's Creed


Theodrem continue à vous proposer une bonne dose de souvenirs en retournant sur les traces d'Altaïr, en une époque où les trophées n'existaient pas. Retrouvez donc les origines de la saga d'Ubisoft et n'oubliez pas : rien n'est vrai, tout est permis.

Vous pouvez aussi retrouver le planning sur les réseaux sociaux que sont Facebook et Twitter. Les lives sont rappelés chaque jour et un bandeau apparaît sur le site pour vous tenir au courant.

Profitez bien de ces lives en compagnie de notre équipe stream sur la chaine. On se dit à la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes et chasse aux trophées en live !



Mots-clés : A Plague Tale : Innocence, Assassin's Creed, Final Fantasy VII Remake, Lego Harry Potter, Overcooked 2, PSTHCtv, Strange Bridage, Twitch, Yooka Laylee

So-chan (So-chan07)

199
1242
2052
5855

Commentaires
Par So-chan
Mise à jour de la news.

Dregs fera son premier live sur la chaîne le jeudi 30 avril de 21h15 à 22h15 sur Stranded Deep, un jeu de survie. N'oubliez pas de prendre Wilson avec vous. ;)
Par So-chan
Trophee


Ce soir c'est Pilobill qui streame à partir de 20h sur A Plague Tale.

Un live surprise est prévu samedi soir avec Yuutsu et Chris sur Streets of Rage 4 : on vous tient au courant au plus vite.