Profitez des promotions des Days of Play


ps vr
ps4
BONS PLANS
Par So-chan, le 22-05-20 à 21:04 12 commentaires

 



Pour la troisième année consécutive, Sony Interactive Entertainement lance les Days of Play : une vague de promotions disponible dans nombre de magasins et revendeurs. Elles touchent plusieurs supports : Playstation 4, Playstation VR, Playstation Plus et Playstation Now. Ces promotions débutent le 25 mai et durent jusqu'au 8 juin inclus.

En résumé, durant les Days of Play :

- Le Starter Pack PlayStation VR et le Mega Pack PlayStation VR sont à -100€

- Les abonnements de 12 Mois au PS Now et PS Plus sont à -30%

- L’abonnement de 3 Mois au PS Now est à -20%

- Jusqu’à -50€ sur une sélection de Jeux PS4 et PS VR, dont Days Gone, Death Stranding, Dreams et Nioh 2

- Les jeux PlayStation HITS sont à 14,99€

Vous pouvez retrouver le détail complet des réductions ci-dessous.

Playstation VR





Playstation 4



  • Nioh 2 à 49,99 € au lieu de 69,99 € (disponible à Micromania, Fnac et Amazon)

  • Nioh 2 Special Edition à 69,99 € au lieu de 89,99 € (disponible à Micromania, Fnac et Amazon)

  • Dreams à 29,99 € au lieu de 39,99 € (disponible à Micromania et Amazon)

  • Death Stranding à 29,99 € au lieu de 69,99 € (disponible à Micromania, Fnac et Amazon)

  • Death Stranding Special Edition à 39,99 € au lieu de 79,99 € (disponible à Fnac et Amazon)

  • Death Stranding Collector Edition à 159,99 € au lieu de 199,99 € (disponible à Micromania et Fnac)

  • Days Gone à 19,99€ au lieu de 69,99 € (disponible à Micromania, Fnac et Amazon)

  • Medievil à 19,99€ au lieu de 29,99 € (disponible à Micromania et Amazon)

  • Concrete Genie à 19,99 € au lieu de 29,99 € (disponible à Micromania, Fnac et Amazon)

  • Detroit : Become Human à 19,99 € au lieu de 39,99 € (disponible à Micromania, Fnac et Amazon)

  • Shadow of the Colossus à 19,99 € au lieu de 39,99 € (disponible à Micromania, Fnac et Amazon)

  • The Last Guardian à 19,99 € au lieu de 39,99 € (disponible à Fnac et Amazon)

  • Knack 2 à 19,99 € au lieu de 39,99 € (disponible à Fnac et Amazon)

  • WipEout Omega Collection à 19,99 € au lieu de 39,99 € (disponible à Fnac et Amazon)

  • The Order : 1886 à 19,99 € au lieu de 39,99 € (disponible à Fnac et Amazon)

  • Quantic Dream Collection (Heavy Rain + Detroit) à 19,99 € au lieu de 39,99 € (disponible à Amazon)

  • Bloodborne GOTY à 14,99 € au lieu de 29,99 € (disponible à Fnac et Amazon)

  • No Man's Sky à 14,99 € au lieu de 29,99 € (disponible à Fnac)

  • Helldivers à 14,99 € au lieu de 29,99 € (disponible à Fnac et Amazon)

  • Qui es-tu ? à 9,99 € au lieu de 19,99 € (disponible à Fnac et Amazon)

  • Knowledge is Power à 9,99 € au lieu de 19,99 € (disponible à Fnac et Amazon)

  • Hidden Agenda à 9,99 € au lieu de 19,99 € (disponible à Fnac et Amazon)

  • Frantics à 9,99 € au lieu de 19,99 € (disponible à Fnac et Amazon)


Playstation Hits



Tous les jeux de la liste sont à 14,99 € au lieu de 19,99 €



Playstation Now et Plus



  • PS Plus abonnement 12 mois à 41,99 € au lieu de 59,99 €

  • PS Now abonnement 3 mois à 19,99 € au lieu de 24,99 €

  • PS Now abonnement 12 mois à 41,99 € au lieu de 59,99 €


Source : communiqué de presse

Mots-clés : abonnement PS Plus, Days of Play, jeux, PlayStation Hits, Promotions, PS Now, Réductions, Soldes, version physique

Les 10 premiers commentaires sur 12

Avatar de Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche

Le 22-05-20 à 21:08
Est-ce que ces réductions seront également effectives sur le PS Store ?
Avatar de So-chan
So-chan

Le 22-05-20 à 21:18
Jo-La-Mouche a écrit :
ven. 22 mai 2020 21:08
Est-ce que ces réductions seront également effectives sur le PS Store ?
Les précédents Days of Play comptant aussi des réductions sur le PS Store ce n'est pas impossible.
Avatar de Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche

Le 22-05-20 à 21:26
Merci !
Avatar de chezpaulo13
chezpaulo13

Le 23-05-20 à 05:20
Rien de bien folichon au niveau des jeux :shock: la plupart étaient déjà à ce prix voire moins pour certains...
Avatar de junjikuro
junjikuro

Le 23-05-20 à 09:32
Super nouvelle !! Bien content de trouver enfin Days Gone à petit prix. :rofl:
Donc ce sera ce jeu + un abonnement 12 mois au psn plus.
Avatar de Natsukev34
Natsukev34

Le 23-05-20 à 20:42
Pas mal le combo Days Gone + MediEvil + Death Stranding à MICROMANIA. Avec les 2 bons d'achats que j'ai :clap:
Avatar de gunsangoku
gunsangoku

Le 24-05-20 à 03:04
Salut

Merci pour la news : )

C'est tellement dommage que ça soit pas sur le playstation store (ne serait-ce que pour le prix des abonnements ps+ et ps now) ça m'aurait intéressé. Peut être des jeux aussi mais vu que ça touche pas le ps store, j'ai stoppé ma lecture ^^.
Avatar de SATURN
SATURN

Le 24-05-20 à 08:23
gunsangoku a écrit :
dim. 24 mai 2020 03:04
Salut

Merci pour la news : )

C'est tellement dommage que ça soit pas sur le playstation store (ne serait-ce que pour le prix des abonnements ps+ et ps now) ça m'aurait intéressé. Peut être des jeux aussi mais vu que ça touche pas le ps store, j'ai stoppé ma lecture ^^.
il me semble que les autres annees,les abonnements sont à ce prix dans le store aussi

pour les abonnements ca n'aurais aucun sens que ca sois pas directement le meme prix dans le ps store :P
Avatar de So-chan
So-chan

Le 24-05-20 à 12:06
SATURN a écrit :
dim. 24 mai 2020 08:23
gunsangoku a écrit :
dim. 24 mai 2020 03:04
Salut

Merci pour la news : )

C'est tellement dommage que ça soit pas sur le playstation store (ne serait-ce que pour le prix des abonnements ps+ et ps now) ça m'aurait intéressé. Peut être des jeux aussi mais vu que ça touche pas le ps store, j'ai stoppé ma lecture ^^.
il me semble que les autres annees,les abonnements sont à ce prix dans le store aussi

pour les abonnements ca n'aurais aucun sens que ca sois pas directement le meme prix dans le ps store :P
Surtout que quelques messages plus haut, je dis bien que ce n'est pas impossible que ce soit présent sur le store vu que ça avait été le cas pour les précédents Days of Play. On en saura probablement plus lors du lancement des promotions.
Avatar de gunsangoku
gunsangoku

Le 24-05-20 à 12:39
Salut

Désoler de pas suivre les actus chaque années à la même période sur les même évènement ^^. Je suis pas un amoureux du conditionnel mais je dois être le seul ^^. Du coup j'ai cherché directement

De plus, le PlayStation Store proposera également des offres exceptionnelles sur les hits, mais aussi sur les abonnements PS Plus et PS Now* du 3 au 17 juin. Restez à l’écoute pour plus d’infos sur le Blog PS et sur le site Web des Days of Play.
Encore une fois, merci de votre soutien inébranlable au cours de l’année dernière. Passez une autre année incroyable de jeux sur PlayStation !

Source: le même communiqué en fin d'article.

Je peux comprendre le faits que par le passé cela avait été le cas du coup pourquoi ça changerait maintenant. Mais les offres store seront à la date us / canada soit entre le 3 juin et le 17 juin et il est dit qu'il y aura des offres intéressante sur les jeux / abonnement etc etc. Mais rien ne dit qu'ils seront au même prix tout ça. Faut pardonner à la bête les offenses proféré ^^