Préparez-vous pour le ménage de printemps avec Moving Out


ps4
CALENDRIER, VIDEOS
Par So-chan, le 04-02-20 à 20:50 0 commentaire


Alors, on déménage ?


Dans la droite lignée de Overcooked, Team 17 propose un nouveau jeu qui mettra l'ambiance dans le canapé que vous jouiez entre amis ou en famille. Déménager est toujours source de stress. Avec Moving Out, cette tâche ingrate devient une véritable épopée. Jusqu'à quatre déménageurs, videz les lieux de tout meuble et ce en un temps limité.

Membre de la compagnie Smooth Moves, votre exploration de la ville de Packmore vous fera connaître des terrains et demeures plus accidentés les uns que les autres : maisons hantées, fermes endiablées et espace intergalactique. Les actions possibles promettent des interactions déjantées : un frigo peut-il survivre à une chute de cinq étages ? Le grille-pain retombe-t-il toujours du côté grillé ? Un piano peut-il flotter dans une piscine ? Vos compétences vous aideront à résoudre des casses-têtes. Si la porte est trop petite, vous pouvez toujours lancer cette armoire par-dessus la rambarde du balcon.

Tout comme dans Overcooked, de multiples avatars sont disponibles avec des individus tout aussi loufoques que l’univers où ils se déplacent. Vous pouvez même être déménageur et en fauteuil roulant, ou incarner une licorne rose.

Moving Out possède des options pour rendre le jeu accessible à tous : allongement des délais, texte adapté à la dyslexie, possibilité de sauter des niveaux... Car l'important c'est de s'amuser envers et contre tout.



Moving Out sortira sur PS4 le 28 avril 2020.



Source : communiqué de presse

Mots-clés : déménagement, DevM Games, Moving Out, multijoueurs local, Party Game, SMG Studio, sortie 2020, Team 17

Aucun commentaire