Préparez-vous à une bataille acharnée avec Warhammer Age of Sigmar

Par Vassili Zaïtsev, le 24-08-23 à 20:15
DATE DE SORTIE, INFOS, PS5



Frontier Developments plc (AIM : FDEV, 'Frontier') dévoile aujourd'hui la date de lancement du jeu de stratégie en temps réel Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin. Les précommandes sont d'ores et déjà disponibles. Conçu à la fois pour les experts et les nouveaux venus dans le genre RTS, Realms of Ruin propose une campagne solo avec cinématiques et un mode multijoueur compétitif cross-plateforme 1v1 et 2v2. La nouvelle bande-annonce dévoile la troisième faction du jeu, la horde spectrale des Hantenuits, qui fait son apparition aux côtés des armées Eternels de l’Orage et Kruleboyz Orruks déjà dévoilées. Une quatrième faction est encore à venir. Cette bande-annonce dévoile également le mode Conquête, un mode défi solo répétable qui confronte les joueurs à une série de scénarios de combat imprévisibles.


La campagne solo se déroule à Ghur, le royaume sauvage des bêtes, mettant en scène un détachement d’Eternels de l’Orage qui tente de s'emparer d'un puissant artefact et de sauver sa forteresse des Kruleboyz Orruks qui envahissent les marécages.


Au début de ce récit, les Eternels de l’Orage s'aventurent dans Ghur et, après un voyage périlleux, atteignent l'emplacement de cet artefact. Mais celui-ci est retenu par les chaînes éthérées des Hantenuits, les serviteurs de Nagash, qui déclenchent une tempête de Wraiths pour le défendre. Les Hantenuits amènent des hordes de spectres et de monstres sur le champ de bataille de Realms of Ruin, prenant l'avantage par la seule force du nombre. En plus d'apparaître comme antagonistes dans la campagne, les Hantesnuits sont jouables en mode Conquête et en multijoueur, disposant d'un large éventail d'unités inspirées de leurs homologues sur table.


En mode Conquête, une variété de défis seront générés de façon aléatoire pour atteindre le score le plus élevé, en affrontant à des escarmouches individuelles en 1 contre 1 sur une carte plus vaste, avant de s'engager dans une bataille finale pour achever chaque manche. Mais tout n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît : des règles inédites transforment les conditions du conflit, comme en réduisant considérablement la vision de l'escouade, en accélérant la vitesse de déplacement des unités ou en imposant des limites de temps strictes pour augmenter le niveau de difficulté. Des choix difficiles devront être entre augmenter leur modificateur de bonus ou gagner des vies supplémentaires alors qu'ils se battent sur le terrain pour obtenir le score le plus élevé possible. Chaque partie en mode Conquête est basée sur un numéro de référence qui peut être partagé avec d'autres joueurs.


 


 

Warhammer Age of Sigmar : Realms of Ruin sera disponible dès le 17 novembre sur Playstation 5

Source : communiqué de presse



Mots-clés : cross-plateforme, Frontier Developments, Games Workshop, mode multijoueur, RTS, Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin

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