Préparez votre voyage dans l'espace

Par So-chan, le 24-04-20 à 20:58
ps4
CALENDRIER, VIDEOS


Vous n'êtes pas seul dans l'espace


La déclinaison de The Persistence sur PS4 approche, lentement mais sûrement, tel le danger rôdant au sein de la station spatiale. Les possesseurs de la première version, uniquement disponible sur PS VR, pourront s'essayer à cette nouvelle version de la création du studio indépendant Firesprite gratuitement.

Survival-horror couplé à du FPS, The Persistence vous envoie nettoyer l’intérieur d’un vaisseau pris d’assaut par une armée de mutants. Vous allez devoir trouver un moyen de vous échapper de cet enfer : pas de bol, le vaisseau n’est autre qu’une gigantesque station spatiale labyrinthique. Vous voici seul face à l’infini de l’espace et au danger que représentent les créatures.

Afin de s’adapter au nouveau support visuel, The Persistence a connu quelques modifications : les environnements ont été améliorés, l’interface utilisateur et les commandes plus accessibles. Le jeu aura droit à une version numérique et physique.

Vous pouvez déjà vous préparer en vous référant au guide de la version PS VR.





The Persistence sortira le 21 mai.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Firesprite, FPS, jeu d'horreur, jeu d'horreur cosmique, sortie 2020, Survival horror, The Persistence

So-chan (So-chan07)

199
1243
2053
5855

Commentaires
Par Zaykio
Moi qui n'achèterait jamais le PSVR je voie ces adaptations d'un très bon œil. D'autant plus lorsqu'il s'agit d 'un jeu du genre de celui présenté.

Gageons que d'autres suivront le même exemple.