Premier State of Play de l'année !

Par Mister_hanibal, le 01-02-24 à 00:19
JEU ANNONCÉ, PS VR2, PS4, PS5, VIDEOS

PlayStation a pris la parole pour le premier State of Play de 2024. Si vous avez manqué ce dernier, vous pouvez le retrouver en intégralité ci-dessous :



Alors ? Que nous a présenté ce State of Play ? Après une bande-annonce d'Helldivers II, qui arrive le 8 février prochain, la grosse surprise, c'est la présentation du State of Play par Hermen Hulst, le boss des PlayStation Studios.



Le premier jeu présenté est Stellar Blade. Avec une bande-annonce de plusieurs minutes, permettant de découvrir en profondeur le jeu, ce beat'em all est attendu pour le 26 avril prochain. Il faudra sauver l'humanité de l'extinction.



Sonic est de retour, accompagné de Shadow dans Sonic X Shadow Generations, une toute nouvelle collection qui propose deux expériences uniques. Vous pourrez ainsi incarner Sonic ou Shadow dans une version remastérisée de Sonic Generations, attendu à l'automne 2024.



Hoyoverse a présenté le titre Zenless Zone Zero.


Foamstars a été montré quelques jours avant son arrivée dans le PS Plus Essential le 6 février.



Dave The Diver a montré ses pixels dans un extrait avec une sortie officialisée pour avril et une extension sur Godzilla pour Mai 2024.



V Rising est un RPG d'action et de survie avec des vampires et de la construction de château. Vivez votre rêve et devenez leur cauchemar ! Serez-vous le prochain Dracula ?



La licence Silent Hill a fait parler d'elle à travers 2 jeux : Silent Hill - The Short Message, un free-to-play disponible dès maintenant sur PS5 et l'attendu remake Silent Hill 2, toujours en développement sur PS5.




Ghost Story Games dévoile son jeu de tir narratif à la première personne, par le créateur de BioShock. Allez-vous réparer ce que vous avez détruit, ou tout réduire en cendres ? Judas n'a pas encore de date de sortie.



La licence Metro arrive sur PS VR2 dans un nouveau jeu développé par Vertigo Games, Metro Awakening VR, qui sortira en 2024. Conçu exclusivement pour la VR, le titre est un jeu d'aventure narratif à la première personne qui mêle exploration, furtivité et combat.



Legendary Tales est jeu d'action-RPG nouvelle génération sur PSVR 2. Développé par Urbanwolf Games, le jeu nous demandera d'explorer des donjons avec un groupe d'amis pour vaincre des monstres, récolter du butin et percer les mystères de ce monde corrompu. Le jeu sortira le 8 février.


Dragon's Dogma II, de Capcom, dont la sortie est prévue le 22 mars, a profité de ce State of Play pour présenter un peu de gameplay.



Rise of the Ronin, de Koei Tecmo, a présenté un trailer de gameplay, pour une sortie toujours prévue le 22 mars prochain.



Le remake d'Until Dawn, est officialisé pour une sortie en 2024 sur PS5 et PC. Refaçonné et amélioré, Until Dawn vous invite à revivre son cauchemar. Plongez dans un slasher captivant où chacune de vos décisions peut faire toute la différence entre la vie et la mort.



Death Stranding 2 - On The Beach a fini ce State of Play de manière incroyable avec une longue bande-annonce dont la sortie est prévue pour 2025. Le jeu nous fera embarquer dans une mission inspirante sur le thème des relations humaines, au-delà des UCA. Sam, aidé par ses compagnons, part à nouveau en voyage pour sauver l'humanité de l'extinction. Nous suivrons leur aventure à travers un monde rempli d'obstacles et d'ennemis surnaturels, afin de répondre à la question : avons-nous bien fait d'établir des liens ?



Hideo Kojima, présent en fin de conférence, annonce également un jeu d'action espionnage exclusif à la PS5 après Death Stranding 2.



Le State of Play s'est terminé avec un rendez-vous dès la semaine prochaine pour un nouveau State of Play centré sur Final Fantasy VII Rebirth, le 6 février.



Mots-clés : State of Play

Mister_hanibal (julien2209)

70
444
1122
3880

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant