Premier coup d'œil sur Avatar: Frontiers of Pandora

Par StaffOnly, le 01-07-21 à 08:49
ps4
ps5
MEDIAS, PREVIEW


Avatar: Frontiers of Pandora est un des titres les plus attendus pour  l'année 2022.  Jusqu'à lors, Ubisoft nous avait permis d'entrevoir une petite main bleue par-ci, un mouvement de flore inconnue par-là, mais rien de bien concret.  Cela change aujourd'hui avec la mise en ligne du "First look trailer" qui nous en dévoile un peu plus sur ce qui pourrait devenir un des jeux phares de la next-gen.


Un peu plus de deux minutes trente de vidéo et malheureusement très peu d'aperçus du gameplay à proprement parler.  Cependant, les images partagées sont dignes du film éponyme sortie en 2009 et ne laissent  aucun doute  sur la qualité graphique du futur titre.


Conçu avec la dernière version du moteur Snowdrop en exclusivité pour consoles nouvelle génération et PC, Avatar: Frontiers of Pandora vous fera arpenter le familier monde de Pandora. Vous évoluerez dans des régions jusqu'ici inconnues aux commandes d'un Na'vi anonyme afin de repousser les redoutables forces de la RDA qui vous menacent le tout dans une dynamique de monde ouvert.



 

Sources : Communiqué de presse

 

 



Mots-clés : Announcement Trailer, Avatar, frontier of pandora, Ubisoft

StaffOnly (staffonly91)

71
322
1336
5250

Commentaires
Par Neo-619-San
Sa promet du reve , à voir ...
Par Beattlejew
Wouah... Quelle claque ! À voir ce que ça donne une fois la manette en main, mais ces images promettent du lourd.