PQube exporte Nexomon sur PS4

Par So-chan, le 14-05-20 à 18:44
ps4
INFOS, VIDEOS



Ceci n'est pas Pokémon



Vous adorez capturer des monstres mais ne possédez aucune console Nintendo ? Pire le confinement vous a fait décrocher de Pokemon Go ? PQube et VEWO Interactive Inc. ont peut-être la solution à votre problème. Après un épisode sur PC, Nexomon revient avec un second volet qui sera édité sur consoles, à savoir Nexomon : Extinction.

Nexomon reprend tous les codes du genre, le tout enrobé d'un univers aux relents de RPG de fantasy médiéval. Jeune orphelin, vous êtes désormais en âge de voler de vos propres ailes en compagnie de votre premier Nexomon afin de vous défendre contre le monde extérieur. Comme tout individu de votre âge, vous rêvez de devenir maître dompteur. Votre voyage vous mènera par bien des régions, de la forêt aux montagnes glaciales, en passant par de multiples villes.

Plus de 300 Nexomon n'attendent que vous pour constituer votre équipe ! Votre périple ne se fera pas sans heurt : le Tyran Nexomon domine toute la population, humaine comme animale. Vous serez peut-être celui qui renversera ce suzerain auto-proclamé. En plus des sessions de capture, le monde de Nexomon vous invite à réaliser de multiples quêtes secondaires.  Vous pourrez même vous confronter à d'autres maîtres dompteurs, PNJ comme joueurs.



Nexomon : Extinction est prévu pour l'été 2020.



Source : communiqué de presse



Mots-clés : capture, Chasse aux monstres, Nexomon Extinction, Pokemon, PQube, sortie 2020, Vewo Interactive

So-chan (So-chan07)

147
828
1645
5064

Commentaires
Par Yohko_Kurama
Je ne connais pas du tout, mais si c'est correct et pas les vieilles parodié qu'on trouve sur le Android, pourquoi pas.
Par Luuda
Je rigole parce que sérieux si ce n'est pas un "plagiat" de la série Pokemon qu'est ce que c'est :lol: :rofl: :rofl: :rofl:
Par Kernigh
On peut déjà trouver le premier volet sur android pour 1 euro me semble t-il.
Jeu sympa qui reprend beaucoup les bases de pokémon.