Pour ses cinq ans, Annapurna voit les choses en grand

Par So-chan, le 12-09-20 à 13:52
ps4
CALENDRIER, IMAGES



Annapurna, éditeur de nombreux jeux indépendants, fête ses cinq ans cette année. L'occasion de sortir une box anniversaire en tirage limitée regroupant huit titres du catalogue Annapurna en version physique. En voici la liste :




Pour profiter de ce joli coffret, il vous faudra débourser 179,99 €. Précommandez-le chez Just for Games pour être certain d'obtenir votre exemplaire. Cette anthologie sera disponible le 8 décembre 2020.

Source : communiqué de presse



Mots-clés : Annapurna Interactive, Donut County, Gorogoa, Just for Games, Kentucky Route Zero : TV Edition, Outer Wilds, Sayonara Wild Hearts, Telling Lies, Wattam, What Remains of Edith Finch

So-chan (So-chan07)

155
896
1720
5188

Commentaires
Par Zaykio
Je l'avais vu passer vite fait sur mon fil d'actu il y a quelques jours et je m'étais dit que, pour un prix convenable, ça pourrait le faire. Dommage, à ce tarif, c'est un peu beaucoup trop pour moi.
Par Flitterbloom
Pareil que mon VDD ça aurait pu m'intéresser mais pas à ce prix. Ok c'est "limité", on peut même dire que la boîte est pas moche, mais les jaquettes sont pas super travaillées. En comptant chaque jeu à son prix de base sur le store (en sachant qu'ils sont pour certains régulièrement en promo dont 4 en ce moment, soit la moitié ! Sans parler du fait que What remains of Edith Finch a été "offert" au PS+) on atteint pas 150 euros (145,92 précisément). 34 euros de plastique et papier (et carton ?) en sachant que je me base sur le plein tarif sur tous les jeux. Avec les promo actuel, en comptant tous les jeux on arrive même carrément à 110. Ça fait cher de différence pour des boîtes... et c'est dit par quelqu'un qui n'aime vraiment pas le démat'.

Enfin je ne doute pas qu'un collector trouvera son public, et tant mieux pour eux, mais de fait ils ont bien fait de partir sur un tirage limité.

Edit : J'ai lu en diagonale. C'est même pas un nombre restreint c'est juste limité dans le temps... sans parler du fait que sur les images de pub il est clairement dit que seuls 2 des 8 jeux ne sont jusqu'alors pas sortis en boîte. Ça m'étonnerait même pas qu'ils se réservent le droit d'en ressortir après de fait... Je passe définitivement mon tour pour le coup !