PlayStation Talents (2/2) : 11 jeux indépendants dévoilent leur trailer

Par pierrickdu69, le 31-05-20 à 00:04
ps4
INFOS, MEDIAS



Chose promise, chose due ! Alors que nous dévoilions hier les bandes d'annonce de 6 des 11 jeux indépendants tous développés par des studios espagnols, voici le restant de la liste.

Si vous en avez marre des jeux AAA à gros budgets et au marketing envahissant, c'est le moment de se pencher sur ces jeux indépendants mis à l'honneur à l'occasion du programme des PlayStation Talents instauré par Sony Interactive Entertainment Spain.

Operation Highjump (Mansion Games)


Operation Highjump est un run & gun 2D, un jeu d'action avec des éléments tactiques et d'aventure, basé sur les mystérieuses légendes de la Seconde Guerre mondiale - un jeu qui plaira sûrement aux joueurs nostalgiques. Ce jeu mettra à jour le gameplay classique des jeux de la vieille école pour une nouvelle génération de joueurs.



 


 

Summer in Mara (Chibig Studio)


Summer in Mara est une expérience solo dans un environnement calme et relaxant, avec un look fait à la main et un récit passionnant. Vous incarnerez Koa, une petite fille aventurière qui doit explorer le monde et découvrir les secrets que l'océan garde.



 


 

The Five Covens (rBorn Games)


Ce jeu d'aventure et de puzzle, situé dans un monde fantastique médiéval, rejoint cette année le Camp PlayStation®Games de Bilbao. Rendant hommage aux jeux d'aventure 3D classiques des premières générations de consoles, mais avec un style artistique et un gameplay alignés sur les standards actuels, ce jeu (situé dans le folklore de la sorcellerie) propose une aventure où les joueurs devront s'échapper d'un château en surmontant tous ses donjons.



 


 

The Library of Babel (Tanuki Game Studio)


The Library of Babel est une sombre aventure de plateformes, de furtivité et d'enquêtes, se déroulant dans un monde futuriste. Dans cette aventure, les joueurs prennent le contrôle de Ludokiv, une entité robotique envoyée pour recueillir des données sur la race humaine, éteinte depuis des siècles. Ludovik devra interagir avec les gens de la jungle et explorer ses endroits les plus dangereux afin de résoudre le sombre mystère de la bibliothèque.




 


 

Walls of Lies (Snowy Jellyfish)


Ce jeu 2.5D rassemble des genres différents tels que Metroidvania, Brawlers et quelques touches de roguelike. De 1 à 4 joueurs doivent choisir un personnage, chacun avec sa propre histoire, et essayer de sortir vivant d'un donjon. Des ennemis féroces peuplent tous les niveaux - parmi eux, d'autres joueurs! Une fois qu'ils ont trouvé la sortie, les joueurs se battront entre eux dans des arènes épiques pleines de plates-formes et de pièges.



 


 

Rappelons que ces 11 jeux indépendants sont prévus dans le courant de l'année 2020 sur PlayStation 4 !

Si vous avez raté les 6 premiers jeux, voici le lien pour vous rattraper : PlayStation Talents (1/2)

 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Operation Highjump, PlayStation Talents, Sony Interactive Entertainment Spain, Summer in Mara, The Five Covens, The Library of Babel, Walls of Lies

3 commentaires

pierrickdu69 (pierrickdu69)

15
120
483
2043

Commentaires
Par jakobooks
Dommage que le trailer de Operation Highjump ne dévoile rien du gameplay. J'ai bien envie d'en savoir plus.
Par Zaykio
Une deuxième fournée un peu moins intéressante que la précédente mais qui réserve tout de même son lot de futurs achats.

D'accord avec mon VDD pour Operation Highjump. On aurait aimé voir autre chose qu'une sorte de mini bande-annonce vide d'intérêt.
Un vrai petit coup de cœur pour Summer in Mara. Mignon comme tout, certainement sans trop de prises de tête et surtout solo, il a beaucoup d'avantages pour lui.
Enfin The library of Babel, qui, lors de sa première présentation ici m'avait déjà fortement fait de l’œil. Nul doute que lui et moi on va se revoir d'ici sa sortie.
Par Jack_Hob
Zaykio a écrit :
dim. 31 mai 2020 10:01
Un vrai petit coup de cœur pour Summer in Mara. Mignon comme tout, certainement sans trop de prises de tête et surtout solo, il a beaucoup d'avantages pour lui.
Enfin The library of Babel, qui, lors de sa première présentation ici m'avait déjà fortement fait de l’œil. Nul doute que lui et moi on va se revoir d'ici sa sortie.
Ce sont les 2 jeux qui ressortent pour moi. Très intrigué par The Library of Babel, bizarrement la musique utilisée dans le trailer m'a fait penser à Monkey Island (sur l’île la nuit)