Playstation Plus : Les jeux du mois d'Octobre 2022

Par Cheerotonine, le 28-09-22 à 21:33
MEDIAS, PS+, PS4, PS5

Alors que la fraicheur de l'automne pointe doucement le bout de son nez avec ses couleurs orangées, Sony propose encore ce mois-ci à ses abonnés Playstation + d'acquérir trois nouveaux jeux offerts avec leur abonnement. Disponibles du 4 au 31 octobre 2022, vous avez encore une petite semaine pour ressortir vos plaids du placard, vous lover au fond de votre canapé et profiter de cette offre pour (re)découvrir les titres suivants:




 

 

Hot Wheels Unleashed


Démarrez Octobre en quatrième vitesse sur Playstation 4 et Playstation 5 avec Hot Wheels Unleashed, le jeu vidéo de la très célèbre marque de jeux de voitures. Petit, qui n'a jamais eu entre ses mains ces petites voitures qui une fois lancées à fond sur un circuit miniature finissaient dans le décor? Replongez dans votre enfance avec ce titre qui vous permet de collectionner les meilleurs véhicules de l'univers Hot Wheels, de construire des circuits exceptionnels et de prendre part à des courses époustouflantes. Défiez vos amis en ligne jusqu'à 12 joueurs ou affrontez votre petit frère en écran scindé. Et si vous voulez impressionner votre chéri.e, créez votre propre course et intégrez-y des loopings, boosters, obstacles et autres éléments spéciaux pour obtenir un circuit sensationnel à lui partager.


 


 



    • Un guide est disponible ici!




 

Injustice 2


L’équipe de Mortal Kombat fait son retour dans l'univers de DC sur Playstation 4 avec la plus grande équipe de super-héros jamais vue. Incarnez des super-héros ou des super-vilains revisités et disputez des combats titanesques aux quatre coins du monde. Vous pouvez vous affronter en local comme en ligne, ou encore plonger dans l'intrigue d'une campagne solo opposant Batman au régime de Superman. Les récompenses obtenues combat après combat vous permettront d'équiper, de personnaliser et de faire évoluer votre équipe.


 


 



    • Jetez un œil au Super-Guide!

    • Découvrez-en plus grâce à son pouvoir spécial Test!




 

Superhot


Côté originalité et innovation, Superhot a fait ses preuves. Disponible uniquement sur Playstation 4, ce jeu de tir à la première personne s'amuse à brouiller les frontières entre stratégie et carnage. Seul contre tous, le temps n'avance que lorsque vous bougez. Vous ne pourrez ni régénérer votre santé, ni disposer de munitions illimitées alors ramassez les armes des ennemis tombés, tirez, tranchez et faufilez-vous dans un ouragan de balles au ralenti. Avec son langage visuel soigné et minimaliste, Superhot vous aide à vous focaliser sur l'essentiel : la fluidité du gameplay et la beauté cinématographique des combats.


 


 



    • Aucun guide ni test n'a été rédigé pour le moment, et si vous vous y tentiez? Allez donc jeter un œil à la liste des trophées.




 

Pour ceux n'ayant pas encore mis la main sur Les jeux du mois de Septembre 2022, vous avez jusqu'au 3 octobre pour les mettre dans votre bibliothèque.

Source : Playstation Blog



Cheerotonine (Cheerotonine)

201
1399
1788
4697

Commentaires
Par matrobymat
Hey ! Bon bah, un mois encore assez moyen : Hotwheels ne m'intéresse pas du tout, Injustice 2 encore moins (j'ai donné avec le 1 qui m'a bien saoulé, et les jeux de combat en général ... c'est trop cheaté pour moi) mais Superhot pourquoi pas, c'est une expérience qui peut être sympa. On va s'en contenter ;)
Par Chevy_Sonic1996
Rien pour moi ce mois et donc toujours pas une raison de me reabonner, hotwheels je l'ai déjà fait et adoré, pour les deux autres c'est pas mon genre de jeu :okayg:
Par Royflat
Mois vraiment mauvais... mais bon je m'en fiche j'ai plein de jeux à faire ! :D

Encore un peu de farm 1-2 jours max pour Yakuza like a dragon (après si ça paasse pas et ben tant pis pour le (Platine) ) et puis en réserve Sherlock Chapter One, Ghoswire Tokyo et l'arrivée proche de A plague Tale Requiem et God of War Ragnarok : vraiment de quoi faire !!! :rofl:
Par Vortex69380
Encore des DLC payants en veux-tu en voila, non merci !
Super Hot pourquoi pas ? Mais je le mets dans ma bibliothèque sans conviction.
Je vais m'empresser de terminer mes jeux avec des trophées en ligne et je ne renouvelle pas mon abonnement à la fin de l'année.
Par aqme
c'est pas que le mois est pas bon mais injustice 2 il est deja dans le catalogue donc sa fait un jeux en double.
du coup c'est cool de payer plus cher pour avoir moins de contenu vachement logique mais bref.

superhot était déjà dans le ps now donc j y ai déjà joué vu que sony nous l avait déjà offert

hot whells pas de bol je l avait déjà acheter

donc un mois totalement inutile vu que j ai déjà les jeux
Par Cactus Alighieri
J'suis le seul à espérer un truc d'horreur pour Octobre ? Ils sont relou... Par contre j'ai failli acheter Superhot plusieurs fois. Je suis content de pas avoir cédé.
Par Jackasso
Vraiment pas ouf comme mois... Je m'attendais à un jeu d'horreur comme Halloween dernier.
Par SolisTrad
Cactus Alighieri a écrit : jeu. 29 sept. 2022 23:14 J'suis le seul à espérer un truc d'horreur pour Octobre ? Ils sont relou...
Du tout, je n'aurais pas été contre un House of ashes. :P

Après, comme beaucoup, ce mois va clairement me permettre d'avancer sur d'autres jeux même si Super Hot semble sympathique il finira dans la bibliothèque pour plus tard.
Par SebZouh
Salut,
J'ai une question : il y a inscrit "Légendary Edition" sur le jeu Injustice 2 et pourtant je n'ai pas accès au contenu DLC, est ce normal?
J'ai la version PS+ Essentiel (celui de base).
Bonne game.
Par aqme
SebZouh a écrit : sam. 15 oct. 2022 13:34 Salut,
J'ai une question : il y a inscrit "Légendary Edition" sur le jeu Injustice 2 et pourtant je n'ai pas accès au contenu DLC, est ce normal?
J'ai la version PS+ Essentiel (celui de base).
Bonne game.
oui y a du avoir un bug car c 'est bien l édition legendaire que l on telecharge vu que le poids est plus grand que la version standard

mais tu n' a pas acces au DLC faut les payer.

c 'est forcement un bug car regarde sur le store tu verra que sa te marquera que seul la version standard est achete.
Par SebZouh
Merci pour ta réponse rapide...J'avoue que ça dégoute un peu...Les personnages du DLC étaient tentants. Le but des jeux gratuits c'est qu'on achète les ajouts...bien payants et selon moi bien trop chers...
Par aqme
SebZouh a écrit : sam. 15 oct. 2022 16:50 Merci pour ta réponse rapide...J'avoue que ça dégoute un peu...Les personnages du DLC étaient tentants. Le but des jeux gratuits c'est qu'on achète les ajouts...bien payants et selon moi bien trop chers...
c'est surtout le prix du DLC 40 euros pour 6 mo c'est du vol