PlayStation Plus : Les jeux du mois d'octobre 2021

Par Dregs, le 01-10-21 à 08:14
ps4
ps5
CALENDRIER, MEDIAS, PS+


Voici les jeux qui seront inclus dans le programme PlayStation Plus du mois d'octobre 2021


Les jeux seront disponibles à partir du 05 octobre 2021.




Hell Let Loose


Ce jeu en multijoueur inspiré de la Seconde Guerre mondiale propose des combats dantesques à 100 joueurs avec un méta-jeu basé sur des mécaniques de RTS et de gestion de ressources. Les commandants dirigent le flux du combat et coordonnent de puissantes compétences qui influencent l'avancée de leurs troupes vers la victoire. Faites équipe et


repoussez les combattants en ligne dans des escarmouches à 50 contre 50 sur un terrain en constante évolution. Choisissez l'un des 14 rôles jouables au sein d'unités d'infanterie, de reconnaissance ou de blindés. Chaque unité dispose d'armes, de véhicules et d'équipements authentiques.







Mortal Kombat X


Le beat'em up fracassant de Netherrealm Studios mêle présentations cinématiques et expérience de gameplay inédite. Pour la toute premières fois dans l'histoire de la franchise, chacun des nombreux personnages possède plusieurs styles de combat au choix, ce qui offre davantage de stratégie pour l'attaque comme la défense.






PGA Tour 2K21


Prouvez que vous l'étoffe d'un champion de la FedExCup. Affrontez des pros du PGA Tour sur des parcours incroyables de réalisme et gagnez des récompenses ainsi que de l'équipement. Vous pourrez alors les mettre à profit pour affronter vos amis ou les meilleurs joueurs au monde lors de matchs en local ou en ligne. Créez votre propre joueur et personnalisez son équipement, puis bâtissez votre propre clubhouse. Vous pouvez même concevoir des saisons et tournois avec des règles et de l'équipement personnalisés





 

-> Liste des jeux offerts depuis 2010


 

Source : Playstation Blog



Mots-clés : Hell Let Loose, Jeux PS4, Mortal Kombat X, PGA TOUR 2K21, PlayStation Plus, PS+, PS5

Dregs (dregs23)

139
627
1494
3980

Commentaires
Par Royflat
Bof-bof ce mois ci, rien de bien attirant.

Mais c'est pas grave ayant la PS5 depuis peu j'ai une tonne de jeux à faire et à rattraper ! :D
Par SolisTrad
Au moins on peut se dire qu'avec les jeux proposés sur le ps+ on peut retourner sur nos jeux à nous pour avancer dessus.

Ca va faire 3-4 mois que rien ne m'intéresse. xD
Par Vortex69380
Ca fait pas réver tout ça :(
A quand la fusion entre le PS+ et le PS Now pour une offre de qualité ?
Par Ex-Nihylo
ça faisait longtemps que je voulais tester Mortal Kombat X, donc plutôt un bon mois pour moi. L'occasion de tester un bon jeu de golf aussi, à voir si c'est platinable facilement ou pas ^^
Par Beattlejew
Je vais essayer de voir le positif en me disant qu'il en faut pour tous les goûts. Malheureusement rien ne me convient depuis quelques mois. Peut-être tenter le golf, ça fera une nouvelle expérience vidéo ludique.
Par junjikuro
Dire que j'ai failli acheter Mortal Kombat X lors d'une promo récente sur PSN. Heureusement que je ne l'ai pas fait. N'étant pas très fan des jeux de combats, je suis quand même intéressé par ce jeu par rapport à son mode histoire.
Donc pouvoir y jouer sans débourser le moindre euro, cela fait toujours plaisir. :rofl: :rofl:
Par Logan
rien pour moi, dommage....
Par matrobymat
Ah ben à part le fps multi qui ne m'interesse pas du tout, les deux autres sont plutôt tentants, c'est cool :)
Par gunsangoku
Salut

Merci pour la news en premier lieu : )

Le jeu ps5 me concerne pas ayant pas la console ^^, le jeu de golf ne m’intéresse pas ni en jeu ni en sport : )
Mortal Kombat pourquoi pas, le seul coté positif c'est que vu qu'il est dans le ps+ ils vont peut être mettre des invasions de manière plus conséquente et rendre le platine accessible au anciens joueurs du jeu.

Je vais cliquer sur ajouter à la bibliothèque mais sincèrement aucun jeu de ce mois suscite mon intérêt.