Playstation Plus : Les jeux du mois de mai 2023

Par Cheerotonine, le 26-04-23 à 22:33
DIVERS

Salut les chasseurs ! Avril touche à sa fin, ce qui signifie que le mois de mai approche à grands pas. Qui dit mois de mai, dit beaucoup de jours fériés, et donc beaucoup plus de temps pour jouer ! Quoi de mieux pour profiter de tout ce temps que les trois nouveaux jeux du mois ? Disponibles du 02 mai 2023 au 05 juin 2023, vous ne pourrez malheureusement pas en profiter pendant la fête du travail. De toute façon, vous devriez bien avoir un des jeux à disparaître à finir, non ?


 

GRID Legends




 

Participez jusqu'à 21 pilotes à des courses automobile débridées et passionnantes aux quatre coins du monde. Créez les épreuves de sport automobile de vos rêves, participez à des courses multijoueur en direct, devenez le protagoniste d’une histoire ultra-immersive et vivez une expérience intense et spectaculaire. Une véritable course à la première place, repoussez les limites de voitures légendaires, pilotez à des vitesses incroyables, poussez vos rivaux dans leurs derniers retranchements, terrassez vos amis... encore et encore... et faites en sorte que personne ne l'oublie !


• Mettez les gaz et suivez sa liste des trophées pour viser le haut du podium !

Chivalry 2




 

Battez-vous sur des champs de bataille médiévale, et replongez dans les combats épiques du temps des chevaliers dans ce jeu d'action multijoueur en vue à la première personne. Participez à conflits à grande échelle dans d'immenses décors médiévaux allant des terrains de tournoi aux sièges de château grandeur nature, dans des combats pouvant réunir jusqu'à 64 chevaliers ! Plongez dans l'action de chaque situation emblématique de l'époque : un affrontement à l'épée, une tempête de flèches enflammées, un siège de château sans fin, et bien d'autres encore. Choisissez votre style de jeu parmi les 4 classes et 12 sous-classes disponibles, chacune offrant ses propres armes et capacités
et bien plus !


• Soyez brave, et allez affronter son Platine d'une difficulté de 6/10 pendant une bataille pouvant aller de 35 à 50 heures !


 

Descender




 

Déjà disponible dans le catalogue PlayStation + Extra, ce jeu de vélo de descente extrême au rythme rapide, sera facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser. Contrôlez chaque mouvement de votre cycliste pour passer tous les sauts et les pentes. Gagnez des mutateurs spéciaux à chaque fois que vous jouez, et déterminez quelles capacités conviennent le mieux à votre style de conduite et affrontez les autres joueurs en ligne.


• Envolez-vous dans des terrains qui rapportent un beau 14/20 au jeu !


 


Source : PlayStation Blog ; GRID Legend ; Chivalry 2 ; Descender



Mots-clés : Chivalry 2, GRID Legends, Jeux du mois

Cheerotonine (Cheerotonine)

193
1344
1743
4579

Commentaires
Par matrobymat
Merci pour l'info, rien pour moi ce mois-ci malheureusement :(
Par junjikuro
Aucun de ces 3 jeux ne m'intéresse. Mais ce n'est pas grave car j'ai déjà pas mal de jeux à faire.