PlayStation Plus : Les jeux du mois de Juin 2024

Par Cheerotonine, le 28-05-24 à 15:41
PS+, PS4, PS5, VIDEOS

Salut les chasseurs. Avec l'annonce des Days of Play, Sony a décidé de faire une pierre deux coups en annonçant au passage, les jeux du mois de juin ! Disponibles à partir du 4 juin 2024, les abonnés au PlayStation + pourront les télécharger et les chasseurs pourront les platiner. Allez, découvrez avec nous les trois nouveaux jeux du mois !


 

Bob l'éponge: The Cosmic Shake



 

Bob l'éponge quittait le catalogue des jeux Extra, mais arrive dans nos jeux du mois ! Suivez l'aventure de l'éponge carrée la plus connue de l'univers avec son meilleur ami Patrick l'étoile de mer. Dans ce voyage délirant à base de larmes de sirène, réalisez vos vœux en voyageant à travers différents univers, des cow-boys aux escargots préhistoriques en passant par l'époque chevaleresque. Alors, qu'attendez-vous pour rejoindre vos amis de Bikini Bottom dans ces voyages extravagants ? Vous n'en aurez que pour 15 heures et vous n'aurez qu'à affronter une petite difficulté de 4/10 pour obtenir son Platine alors profitez-en !


 

Streets Of Rage 4



 

Le beat them all le plus populaire des salles d'arcade vient intégrer nos jeux du mois. Faites le ménage à Wood Oak City en 12 niveaux, tout en triomphant des boss qui se dresseront sur votre chemin. Seul ou accompagné jusqu'à 4 combattants, renouez avec la saga Streets Of Rage, tout en profitant d'un jeu plus accessible et imaginé pour les joueurs de console de salon. Si vous êtes un nostalgique du genre ou si vous souhaitez un bon défouloir, Streets Of Rage 4 vous satisfera largement avec son excellente note de 18/20. Mais attention, vous allez clairement en baver si vous souhaitez atteindre son Platine. 50 heures pour une difficulté de 7/10, bon courage.


 

AEW Fight Forever



 

On reste dans le registre des combats avec AEW: Fight Forever. Fini les combats de rue cependant, préparez-vous plutôt à jouer la comédie sur le ring. Enfilez le costume de plus d'une cinquantaine des plus grands noms du catch ou incarnez un petit nouveau prometteur dans des modes de jeux diversifiés. En solo, en tag team, à 3 ou 4 etc. choisissez votre mode, votre catcheur, vos armes et surtout votre tenue pour aller imposer vos meilleures prises devant votre public. Montrez vos prouesses atteignant la difficulté de 4/10 pendant une trentaine d'heures pour décrocher la ceinture de Platine de AEW: Fight Forever !


 

Sources : PlayStation Blog ; Bob l'éponge: The Cosmic Shake ; Streets Of Rage 4 ; AEW Fight Forever



Mots-clés : AEW Fight Forever, Bob l'éponge: The Cosmic Shake, Jeux du mois, PlayStation Plus, Streets of Rage 4

Cheerotonine (Cheerotonine)

199
1385
1775
4636

Commentaires
Par DarkSephiroth
Évidemment j ai deux jeux sur trois. Bon l'éponge très sympa, pareil pour street of rage.

Je tenterai le jeu de catch.

Merci pour l'information.
Par matrobymat
Pfiouuu quel mois tout pourri. Bob l'éponge bah ... J'ai pas 5 ans donc ça m'intéresse pas. Les jeux de bagarre ne m'intéressent pas non plus donc ... next.
Par Beattlejew
Je me demande pourquoi j'ai renouvelé mon abonnement....
Par Cheerotonine
Beattlejew a écrit : mar. 28 mai 2024 19:51 Je me demande pourquoi j'ai renouvelé mon abonnement....
Pour Bob L'Éponge ? :rofl:
Par Beattlejew
Cheerotonine a écrit : mar. 28 mai 2024 21:35
Beattlejew a écrit : mar. 28 mai 2024 19:51 Je me demande pourquoi j'ai renouvelé mon abonnement....
Pour Bob L'Éponge ? :rofl:
Aïeeeuh :D
Par nashsledge
C ce qu'on appelle vulgairement de la belle enfilade ! Et apres on nous fais croire qu'augmenter le prix de l'abo c fait pour augmenter la qualite des jeux offerts? Je ne me suis pas abonne cette annee et je ne regrette rien
Par Jackasso
Ma fille va être contente de jouer avec Bob et Patrick mais pas Streets of Rage. :D
Je suis content pour les deux jeux. Je sens que je vais passer les soirées avec mon pote à bagarrer les sbires de Mister X.

Un bon mois !
Par Royflat
Rarement vu un mois aussi pourris... en plus en pleine périod où rien ne sort !