Playstation Plus : Les jeux du mois de Juin 2022

Par WhiteRabbitHunter, le 03-06-22 à 00:02
ps4
ps5
PS+, VIDEOS



Finalement, nous voici réellement à la fin de l'ère Playstation Plus comme nous le connaissions depuis des années. Et pour la dernière, Sony nous place trois jeux dont le point commun est la baston. Un message subtil contre la firme américaine à l'heure de la nouvelle formule PS+ ? Mais arrêtons les élucubrations et passons en revue les jeux de ce mois de juin 2022.


Nickelodeon All-Star Brawl


On commence fort cette sélection du mois avec un jeu improbable de baston à la sauce Nickelodeon qui ne nous rappelle pas DU TOUT le célèbre titre d'un géant du vidéo japonais dont on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (Psst... Nintendo !). Sans surpasser ce dernier, il sera toujours plaisant de s'envoyer des gnons avec Bob L'Eponge, Danny Fantôme, Aang de Avatar ou encore Nigel de la Famille Delajungle ! La génération 2000 ne pourra pas être insensible !



Naruto to Boruto : Shinobi Striker


On poursuit sur les licences qui ont bercé les générations 2000 avec le dernier titre mettant en scène le plus célèbre des ninjas, je parle bien sûr de Naruto. Après l'excellente série des Ultimate Ninja Storm, Bandai Namco renquille avec le fils Boruto et un jeu de combat à la physionomie un poil différente. En effet, ici vous lutterez dans des batailles épiques en équipe de quatre contre quatre. Moins brillant que ses prédécesseurs, il a récolté la note de 11/20 dans nos lignes.



God of Wars


Et Sony finit très fort en proposant à ses abonnés ni plus ni moins que l'un des meilleurs jeux de la décennie. Est-il encore nécessaire de présenter cette franchise culte ? Pour les deux du fond qui n'écoutent pas, il s'agit ici du dernier titre en date sortie en 2018 où Kratos se retrouve au sein d'une quête dans les terres nordiques loin des Dieux en compagnie de son fils Atreus. Bien plus profond et sombre que dans les opus précédents, cette refonte de la psychée de Kratos et de son univers a été saluée par la critique. Une offre qui ravira les joueurs en attente du prochain God of War: Ragnarok attendu pour cette année.


 

L'ensemble de ces jeux seront disponibles au téléchargement à partir du 7 juin 2022 et ceci jusqu'au 4 juillet 2022.

 

-> Liste des jeux offerts depuis 2010

 

Source : Playstation Blog



Mots-clés : God of War, Jeu du PS+, Naruto to Boruto Shinobi Striker, Nickelodeon All-Star Brawl, PlayStation Plus, PS4, PS5

WhiteRabbitHunter (FunkyWhiteRabbit)

71
361
942
2646

Commentaires
Par matrobymat
God of War c'est cool, mais perso je l'ai déjà fait, alors encore un mois sans rien pour moi. Ça fait beaucoup ;)
Par gunsangoku
Salut

Merci pour la news : )

Boruto je sais pas ce que ça donnera, mais s'il y a des séquences qte pourquoi pas. Après boruto le manga ne m'as jamais attiré, peut être que le jeu saura me convaincre.

God of war je l'ai déjà donc je passerais mon tour, par contre l'un des meilleurs jeu de la décennie. J'aurais clairement été au fond de la classe voir j'aurais séché les cours ^^. Il est très bien mais de tous les god of war, il m'as marqué que par le serpent monde que je trouve incroyablement bien fait, rien de plus.

Bob l'éponge ne m’intéresse pas du tout. Un mois qui pourra ravir pas mal de personne mais qui me parle pas vraiment.

<< je suis une minorité de base hein ^^ pas taper toussa toussa
Par Royflat
Hello,

God of War ? mais qui ne l'a pas déjà fait ? :D

En plus il est déjà gratos depuis 1 an 1/2 pour tous les (heureux) possesseurs de PS5 dans la liste PS+ collection ! :D

Le reste ne m'intéresse pas... :(
Par Sarah-Kimochiii
moi je ne l'ai pas fait et je ne vais même pas en profiter n'étant pas abonnée. et les 2 autres jeux bof bof donc j'attendrais encore :?:
Par Bastien16
God Of War était vraiment intéressant, mais je l'ai finis un peu trop vite :lol: En passant, pour ceux qui sont intéressés, voici une petite astuce pour afficher temperature cpu et gpu en jeu
Par Vortex69380
Déjà fait GOW et pas intéressé par le reste.
Quelle déception une fois de plus !
Par junjikuro
GOW déjà terminé à plusieurs reprises. Excellent, magnifique jeu mais mon préféré de la licence reste le 3.
Concernant Naruto/Boruto, j'ai décroché de l'univers vers le milieu de Shippuden. Personnellement, je trouve que ca devenait un peu n'importe quoi. Par contre, Naruto pendant sa jeunesse (le combats contre les ninjas du son) et le début de Shippuden, c'est hyper intéressant ! :rofl:
Donc la sélection du mois de Juin ne m'intéresse pas mais ce n'est pas grave. Le nouveau PSN plus arrive bientôt avec des jeux fortement intéressant. (Returnal, Demon's soul, Stray, Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, Marvel’s Guardians of the Galaxy). :inlove: :inlove: :inlove:
Par Jay-Aniki
Un mois pas trop intéréssant pour ma part. GoW platiné et Boruto abandonné tellement il est chiant. Peut-être que je prendrais un peu le temps pour tester Nickelodeon, même si je suis pas trop fan des licences.
Par Tohoku94
God Of War, déjà fait depuis longtemps mais le geste est top !
Concernant le jeu de Nickelodeon, je suis très agréablement surpris.
Il est vraiment pas mal, avec de bonnes licences, une fluidité rare et aucune lassitude !

Shinobi en revanche, je n'ai pas du tout aimer et je n'irai pas très loin, malgré un très bon système de coop !