Playstation Plus : les jeux du mois de juin 2021

Par So-chan, le 26-05-21 à 18:01
ps4
ps5
IMAGES, PS+



Juin est le mois de la surprise puisque dans le tiercé se trouve deux jeux qui ne sont pas encore sortis ! Qu'est-ce qui attend les joueurs et les chasseurs ? Il faudra patienter encore quelques temps pour connaître les trophées, mais on peut déjà vous présenter les jeux offerts.

À paraître exclusivement sur PlayStation 5



Operation Tango

Qui n'a jamais aimé un seul film d'espionnage ou rêvé d'être un hacker capable de mettre à genoux un gouvernement ? Comme le titre si bien le jeu, il faudra œuvrer en duo pour réussir les missions qui vous sont délivrées. Un agent et un hacker avec chacun leurs compétences, tous deux incarnés par deux joueurs différents. Attention : micro indispensable pour pouvoir communiquer au sein de la base ennemie ! Le jeu sera disponible pour les abonnés jusqu'au 5 juillet.

 

À paraître exclusivement sur PlayStation 4



Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown

Les aficionados des jeux de combat ne sont pas lesés ce mois-ci avec le remaster d'un titre culte. Supervisé par Ryû ga Gotoku, studio à qui l'on doit la prolifique licence Yakuza, cette nouvelle mouture a droit à une refonte graphique totale mais aussi dans ses composants de jeu. En plus de nouveaux modes en ligne, le titre voit son interface entièrement revisitée. Les abonnés PS+ et PSNow pourront le télécharger jusqu'au 2 août.


Stars Wars Squadrons

On ne va pas vous faire l'affront de vous présenter Star Wars, licence connue par nombre de générations. Cette fois c'est en tant que pilote que vous allez pouvoir sillonner l'espace que ce soit en campagne solo ou durant de fabuleuses joutes en multijoueur. Accrochez-vous pour le platine qui va s'avérer long à obtenir.  Le jeu sera disponible, pour les abonnés, jusqu'au 5 juillet.

Ces titres seront disponibles au téléchargement dès le 1er juin. 


-> Liste des jeux offerts sur le PlayStation Plus depuis 2010.

Source : Playstation Blog



Mots-clés : Operation Tango, PlayStation Plus, PS+, Star Wars, Star Wars : Squadrons, Virtua Fighter, Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown

So-chan (So-chan07)

226
1510
2126
5917

Commentaires
Par UntailedBijuu
Squadron ce sera sans moi... Virtua pourquoi pas si y a pas trop de multi (mais j'en doute...).

Operation Tango m'intrigue, on verra ce que donne la liste.

Dans tous les cas c'est un mois correct dans l'ensemble ;)

Edit : Bon ben vu qu'il n'y a pas de platine et une blinde de trophées multi, Virtua Fighter 5, je passe...
Par gunsangoku
Salut

Merci pour la news : )

Haaaaaaaaaaaaaaaaan un jeu de combat :o :o :o un vrai de vrai de vrai :o :o :o Je trouvais ça bizarre quand maximilian dood parler d'une éventuelle news sur le jeu. Vu qu'ils le sortent sur ps4 cela va être super cool, très content de la news sincèrement ça faisait longtemps que j'avais pas vu un jeu de combat qui me fassent plaisir :inlove:

Les autres jeux j'ai pas regardé mais je les aurait pas fait de toute façon ^^. Hâte de voir les changements apporté au jeu : )
Je pourrais pas dire si c'est un bon mois ou non, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a le jeu de combat SEGA rien que ça j'ajouterais un mois de ps+ ^^
Par Beattlejew
Rien de mirobolant pour ce mois-ci. Enfin rien à mon goût plutôt. Pourquoi pas Virtua, mais si les trophées multi sont trop nombreux ou trop exigeants je risque de faire l'impasse.
Par matrobymat
Rien pour moi ce mois-ci. Bon, ça fait un moment que ça ne m'etait pas arrivé alors pour le moment ça passe :D
Par Royflat
Rien pour moi non plus ; un jeu de baston et un simulateur de vol, 2 types de jeux que je n'aime pas mais il en faut pour tout le monde :D

Juste égositement un peu déçu parce qu'en attendant de pouvoir chopper une PS5 :devil: je n'ai pas grand chose à faire sur PS4 ; pas envie d'acheter des jeux ; je préfère attendre de jouer aux nouveautés (AC Valhalla, Spider Man Miles Morales, Watch Dogs Legion, etc...) dans de meilleurs conditions sur la next-gen.
Par DarkSephiroth
Virtua Fighter excellent. Merci pour la nouvelle.
Par Jackasso
Rien de spécial à part Star Wars et le nouveau sur PS5. Après tout pourquoi pas.
Par junjikuro
Pour ma part, n'étant pas du tout fan de la VR, Rogue squadron ne m'intéresse pas. |-) Cependant c'est une bonne nouvelle pour les possesseurs du PS VR.
Concernant Virtua Fighter 5, je compte l'essayer mais je me lasse vite des jeux de combats.

Tellement de jeux à faire que, finalement, je suis content que les jeux de ce mois-ci ne m'intéresse pas. :okayg: :rofl: