PlayStation Plus : Les jeux du mois de Février 2024

Par Cheerotonine, le 31-01-24 à 18:02
DIVERS, PS+, PS4, PS5

Salut les chasseurs. L'année a commencé très très fort avec ces 3 jeux du mois de janvier. Cette bonne résolution de Sony va-t-elle continuer dans l'année ? Le seul moyen de le savoir, c'est de s'intéresser à ces nouveaux jeux du mois ! À partir du 6 février et jusqu'au 4 mars, les abonnés au PlayStation + pourront télécharger ces trois prochains jeux. Et évidemment, les platiner !


 

Steelrising



 

Vivez une révolution française revisitée à travers ce RPG, qui nous plonge dans une uchronie où le roi Louis XVI réprimande le peuple avec son armée d'automates. Seule face à tous ces robots, incarnez AEGIS, elle-même étant une femme robotique au service de Marie-Antoinette. Dans une ambiance Steampunk mélangeant des caractéristiques passées et futures, Steelrising vous propose une expérience Souls-like, tout en restant tout même plus abordable. Noté 16/20, "vous ne serez pas déçu en jouant à ce jeu".  Avec une difficulté de 5/10 pendant 20 heures, obtenir le Platine de Steelrising ne devrait pas être insurmontable.



FOAMSTARS



 

Vous vous souvenez des soirées mousses en boite ou à la patinoire ? C'est plus ou moins ce qui nous attend dans FOAMSTARS qui sort dès sa sortie dans les jeux du mois ! Au seul détail près qu'il vous faudra faire preuve d'esprit d'équipe dans ce jeu de tir en 4 contre 4. Enmoussez vos adversaires et démoussez vos alliés à travers 3 modes de jeux. Dans SMASH THE STAR, éliminez 7 fois vos adversaires jusqu'à ce que l'un deux soit désigné comme Star. Éliminez-la, mais protégez aussi la votre. Avec HAPPY BATH SURVIVAL, combattez hors ou dans l'arène pour éliminer les joueurs de l'autre équipe. Enfin, profitez de RUBBER DUCK PARTY pour prendre le contrôle du canard en plastique !


 

Rollerdrome



 

Vous aimez tirer et faire du roller ? Alors Rollerdrome est très certainement le jeu qu'il vous faut ! En 2030, alors que les divertissements se veulent de plus en plus violents, un nouveau sport sauvage fait surface, le Rollerdrome. Entre adresse, combats frénétiques et conspirations, profitez d'un jeu rétrofuturiste. En seulement 10 heures face à une difficulté de 4/10, le Platine de Rollerdrome ne devrait pas vous opposer trop de résistance. Alors, allez-vous devenir le prochain champion de Rollerdrome ?


 

Sources : PlayStation Blog ; PlayStation Blog ;  Steelrising ; FOAMSTARS ; Rollerdrome



Mots-clés : FOAMSTARS, Jeux du mois, Rollerdrome, Steelrising

Cheerotonine (Cheerotonine)

185
1300
1660
4359

Commentaires
Par matrobymat
Salut, les deux autres ne m'intéressent pas du tout, mais Steelrising waouh, je suis bien content ;)
Par Beattlejew
Un seul jeu PS4 du coup ? Ou j'ai mal vu ?
Par Razieldu94
Beattlejew a écrit : mer. 31 janv. 2024 19:59 Un seul jeu PS4 du coup ? Ou j'ai mal vu ?
Il n y 'a que Steelrising qui est exclu ps5 ^^ Donc oui tu devrais aller cher l'ophtalmo 8) (I joke hin)
Par Jo-La-Mouche
En lisant un peu rapidement, j'ai lu "Entre adresse, combats frénétiques et constipations", au lieu de "Entre adresse, combats frénétiques et conspirations".

Tout de suite, le jeu prend une autre tournure...
Par Sarah-Kimochiii
Beattlejew a écrit : mer. 31 janv. 2024 19:59 Un seul jeu PS4 du coup ? Ou j'ai mal vu ?
en tout cas si tu es comme moi à n' être encore que sur ps4, ce service devient totalement inutile. On le voit à la tendance sur les derniers mois, le jeu principal offert n'est que sur ps5 :/
Par Beattlejew
Razieldu94 a écrit : mer. 31 janv. 2024 21:04
Beattlejew a écrit : mer. 31 janv. 2024 19:59 Un seul jeu PS4 du coup ? Ou j'ai mal vu ?
Il n y 'a que Steelrising qui est exclu ps5 ^^ Donc oui tu devrais aller cher l'ophtalmo 8) (I joke hin)
Ah oui effectivement il va être grand temps :D
Par Toydolls31
On touche le fond un peu plus tous les mois ...... :o Pour la PS4 je parle...Franchement je me demande encore qui fait le choix de ces jeux ??? surement des personnes qui ont fait des études de marketing relativement poussées :rofl: :rofl: Heureusement tout va bien dans l hexagone... c est déjà ça de gagné :lol: