Playstation Plus : Les jeux du mois de Février 2022

Par WhiteRabbitHunter, le 27-01-22 à 19:22
ps4
ps5
INFOS, PS+, VIDEOS



Le premier mois de cette nouvelle année s'achève déjà et la traditionnelle offre de trois jeux pour les abonnés Playstation Plus revient encore et toujours à la charge. Trois jeux ? Vraiment ? A vous d'en juger... Quoi qu'il en soit, en ce mois de février il ne sera pas question de double version car tonton Sony a décidé de proposer strictement deux jeux PS4 et un jeu PS5. Voyons cela tout de suite.


Planet Coaster: Console Edition


Sorti initialement en 2016 sur PC, Planet Coaster a fait son arrivée dans la planète Playstation en 2019. Fort d'un beau petit succès, le titre du studio britannique Frontier Developments se présente comme la suite spirituelle de l'une des références du genre : RollerCoaster Tycoon 3. Au programme, plus de 700 objets et bâtiments vous permettront de réaliser le meilleur parc d'attraction du monde ! Et si vous butez sur l'architecture de votre bijou, pas de panique. Le Frontier Workshop vous permet de trouver de nouvelles inspirations pour rendre votre parc encore plus cool et attrayant. Un must-have du jeu de gestion ! Ici, uniquement la version PS5 est disponible dans l'offre et encore non-testée et décortiquée sur notre site. Si vous souhaitez contribuer avec un guide ou un test, rendez-vous dans le forum dans les topics dédiés aux demandes de rédaction.



Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse


Préparant l'arrivée de son jeu dédié, Tiny Tina s'invitera dans vos bibliothèques via ce DLC de Borderlands 2 sorti initialement en 2013 puis séparé de son aîné via une version standalone. S'engouffrant dans le même délire barré de la franchise phare de Gearbox, Tiny Tina et la Forteresse du Dragon propose une aventure jouable en solo ou en coop. Ainsi, armes à feu et sorts magiques ne se seront jamais aussi bien mélangés.



EA Sports UFC 4


Un nouveau sport est mis à l'honneur ce mois-ci mais roule moins des mécaniques. Quoique... Ici, il s'agira d'être le patron du ring dans ce quatrième opus de la licence d'EA Sports mettant sous le feu des projecteurs le MMA (Arts Martiaux Mixtes), ce sport de combat très spectaculaire. L'éternel mode Carrière est toujours de la partie, tout comme les différents modes multijoueur  pour vous frotter aux meilleurs combattants de la planète !


L'ensemble de ces trois jeux seront disponibles au téléchargement à partir du 1er février 2022 et ceci jusqu'au 28 février 2022.

 

-> Liste des jeux offerts depuis 2010

 

Source : Playstation Blog



Mots-clés : Février 2022, Frontier Developments, Gearbow Software, Planet Coaster, PlayStation Plus, PS+, UFC 4

WhiteRabbitHunter (FunkyWhiteRabbit)

71
360
940
2633

Commentaires
Par Beattlejew
Surprenant de voir des jeux sans DLC, il y a un loup quelque part.
Remarque, Tiny Tina est passé de dlc à stand-alone... Celui là me va bien, le meilleur DLC de toute la franchise, je prend.
Je suis amateur de MMA mais ferai l'impasse sur le titre, et pas de Ps5 pour le troisième.
Par Chevy_Sonic1996
Pour moi ce sera juste le jeu Tiny Tina's, sinon le reste me plaît pas trops
Par matrobymat
C'est un bon mois ! Malheureusement Tiny Tina je l'ai déjà fait et MMA 4 je ne le tenterais pas n'ayant pas aimé le 3.

Reste le jeu de gestion, qui me tente bien, ça fait un moment que je n'en ai pas fait ;)
Par Vortex69380
Pas folichon tout ça :(
Par gunsangoku
Salut

Merci pour la news en premier lieu : )

Vu que j'ai pas de ps5 on va sauter le jeu de gestion, et à vrai dire même si je l'avais je ne l'aurai certainement pas fait c'est pas mon fort les trucs où il faut penser :D je laisses ça au gens compétent : )

Le jeu d'ufc lui c'est rapide, je m'en moque éperdument donc voila ^^

Tina je connais pas, mais si c'est basé sur borderland je le ferais : )

Bah du coup un jeu sur 2 c'est déjà bien je trouves : ) un mois moyen en ce qui me concerne mais moyen ne signifie pas nul ou calamiteux ^^
Par Hellstreet
Pas de chance pour moi, rien ne m'intéresse sur PS4 et je n'ai pas de PS5. Ca me permettra au moins d'avancer dans mon backlog de jeux en attente :lol:
Par junjikuro
Pour ce mois-ci, rien d'intéressant pour ma part !
Par SolisTrad
Tiny Tina est passé en promo au bout de deux semaines sur le store et là il est sur le PS+. O_o
Les gars veulent vendre le jeu qui arrive le mois prochain.

Dommage que Planet Coaster ne soit dispo que sur PS5 car c'est le seul jeu qui m'intéressait vraiment dans le lot.