Playstation Plus : Les jeux du mois de Août 2022

Par WhiteRabbitHunter, le 28-07-22 à 14:44
ps4
ps5
PS+, VIDEOS



Nous voici arrivés à la moitié des vacances estivales, et bien que la période se prête plus facilement à la dégustation d'un mojito sous les cocotiers qu'à la course au platine manette en main, Sony continue à nous proposer sa traditionnelle sélection de titre dans le cadre de son service Playstation Plus. Et si la hausse grandissante du prix des énergies vous a barré la route du Soleil, alors vous pourrez vous retrancher sur un panel de jeux aux genres variés. Voyons cela dès à présent.


Tony Hawk’s Pro Skater 1+2


Nous commençons fort cette sélection de Sony avec un titre de sport qui rappellera bien des souvenirs aux amateurs du genre. Remake des premiers titres de la franchise,  Tony Hawk's Pro Skater 1+2 est une compil' HD qui vous permettra de réaliser les tricks les plus stylés en incarnant les anciens noms légendaires du milieu du skate, mais aussi les nouveaux venus de la discipline. Affublé des traditionnels modes de jeu, dont un mode local à deux joueurs, le titre propose aussi des modes multijoueur avec classement. Cependant, le challenge sera relevé pour obtenir ce platine. En effet, notre guide suggère une difficulté de 8/10 pour un temps de jeu de 100h environ... A vos skates !



Yakuza: Like A Dragon


Comme la précédente, difficile d'être passé à côté de cette franchise culte chapeautée par Sega. Ce Yakuza: Like A Dragon correspond au septième titre de la série des Yakuza où nous y suivons les pérégrinations de Ichiban Kasuga, un yakuza qui passa 18 ans en zonzon pour un crime qu'il n'a pas commis. Trahi, il est résolu à découvrir tous les secrets qui cache ce geste de déshonneur. Bien que son platine soit pourvu d'une difficulté de 6/10 plus abordable que le jeu précédent, il vous faudra tout de même un minimum de 80h pour l'obtenir.



Little Nightmares


On finit cette sélection des jeux du mois avec une véritable pépite indé qui fut encensé par la critique et les joueurs. Se présentant comme un jeu de plateformes et de réflexion, le titre de Tarsier Studios nous met dans la peau de Six, une fillette de 9 ans affamée qui se retrouve au sein d'un navire lugubre où les autres passagers se révèlent hostiles et monstrueux. Son but sera de survivre dans cette aventure cauchemardesque jusqu'à trouver une issue hors de cet enfer.


 

Cette belle sélection sera proposée au téléchargement à partir du 2 août 2022 et sera disponible jusqu'au 6 septembre 2022.

 

-> Liste des jeux offerts depuis 2010

 

Source : Playstation Blog

 



Mots-clés : Août 2022, Little Nightmares, PS+, PS+ Essential, Tony Hawk's Pro Skater 1 et 2, Yakuza: Like a Dragon

WhiteRabbitHunter (FunkyWhiteRabbit)

72
375
969
2674

Commentaires
Par matrobymat
Ahh enfin un bon mois, ça faisait longtemps ! Little nightmare est un excellent jeu, yakuza j'aime bien et Tony hawk est un bon jeu même s'il ne m'interesse pas du tout.

Mais ça me convient amplement :)
Par Pouic82
2 mois de suite où ils offrent un jeu déjà présent dans l'abonnement extra....
Par Neo-619-San
Je passe , une fois de plus .
Par Elite-man
Pouic82 a écrit : jeu. 28 juil. 2022 21:31 2 mois de suite où ils offrent un jeu déjà présent dans l'abonnement extra....
C'est bien vrai...
Mais faut se dire que les deux abonnements sont indépendants
Par Royflat
Yakuza: Like A Dragon m'intéresse pas mal ; j'avais bien aimé Judgment :D
Par SolisTrad
Ca faisait pas mal de semaines que j'hésitais à m'acheter le Yakuza aussi. Comme quoi, la patience est parfois récompensée. :lol:
Par gunsangoku
Salut

Merci pour la news : )

Je n'ai pas allumé la console depuis un bail apparemment cela va se prolonger ^^. Aucun jeu ne suscite mon intérêt mais tant que cela convient à d'autre personne c'est le principal : )
Par Jay-Aniki
Un excellent mois pour moi, j'en ai aucun et j'avais envie d'y jouer aux 3. Je vais sûrement essayer de platiner Yakuza, même si le nouveau systeme de combat me refroidi un peu :(
Par Vortex69380
Little Nightmares pourquoi pas mais oh surprise encore du gratuit payant avec sa panoplie de DLC |(