Playstation Plus : Les jeux du mois de Août 2021

Par WhiteRabbitHunter, le 29-07-21 à 17:59
ps4
ps5
PS+, VIDEOS



Alors que les restrictions sanitaires se sont durcies au profit de l'obtention d'un pass sanitaire (du moins en France métropolitaine, un coucou à tous nos lecteurs francophones), ce mois d'Août est peut-être pour certains d'entres vous marqué par un planning de vacances bousculé ou le stress de deux injections jamais très agréables. Mais la question est de savoir si le géant nippon nous offre de quoi nous consoler devant nos écrans. La réponse sera probablement assez mitigée...


Hunter's Arena: Legends


Cette fois-ci, c'est un jeu disponible sur PS4 et PS5 qui fait son entrée dans l'offre PS+. Déjà annoncé au dernier State of Play, Hunter's Arena: Legends débarque au mois d'Août pour nous offrir un jeu multijoueur aux élans de MMORPG mixé à la sauce Battle Royale. Ainsi, dans un monde ravagé par la guerre, incarnez un Hunter et venez à bout de vos ennemis dans des modes de jeu  jusqu'à 30 joueurs alternant PvP (Player versus Player) et PvE (Player versus Environment) afin de grimper en niveau et devenir le roi du champ de bataille.



Plants vs. Zombies™ : La Bataille de Neighborville


Véritable succès du jeu mobile, la franchise Plants vs. Zombies a su se diversifier ces dernières années en proposant sur console des TPS aussi barrés que le concept original du jeu. Ici encore dans cet opus, il vous sera possible de débarrasser la ville et les régions alentours de hordes de zombies, soit en coopération PvE, ou face à d'autres joueurs en PvP. Ainsi, vous pourrez tout autant jouer en ligne qu'entre potes en hors-ligne. Qui plus est, le jeu est pourvu d'un platine très accessible (noté à 4/10 par notre rédaction) mais où il vous faudra vous charger de patience avec ses 150 à 200 heures de jeu estimées.



Tennis World Tour 2


Les Jeux Olympiques de Tokyo battent leur plein durant ce mois d'Août. N'est-ce pas donc approprié de chausser nos baskets et reprendre la raquette (/mannette ?) pour accompagner virtuellement nos compatriotes défendant notre pays dans la compétition ? Ici, Sony nous offrira la possibilité d'incarner les meilleurs tennisman et tenniswoman de la planète avec Tennis World Tour 2 et partir en quête du haut du classement dans des parties classées en ligne, ou dans une ambiance plus tranquille en mode non classé. Il vous sera aussi possible d'effectuer une carrière avec tout un panel de paramètres à prendre en compte, pour encore plus de réalisme dans le management de votre champion.


Ces trois jeux seront disponibles au téléchargement à partir du 3 Août 2021 et ceci jusqu'au 6 Septembre 2021.

-> Liste des jeux offerts depuis 2010

 

Source : Playstation Blog



Mots-clés : Hunter’s Arena: Legends, Jeux du mois, Plants VS Zombies Battle for Neighborville, PlayStation Plus, PS+, PS4, PS5, Tennis World Tour 2

WhiteRabbitHunter (FunkyWhiteRabbit)

69
340
905
2493

Commentaires
Par gunsangoku
Salut

Merci pour la news : )

Je suis agréablement surpris par le ps+ du mois d'aout. Je trouve le mois ps+ de qualité et très varié dans ce qu'il propose : )
Par Beattlejew
Rien à mon goût malgré la diversité de l'offre. Je passe mon tour une fois de plus et rajoute une croix dans la colonne déception.
Par Logan
Rien pour moi pour Août, dommage...
Par matrobymat
Enfin un petit quelque chose à se mettre sous la dent après deux mois de disette complète. Le jeu de tennis m'intéresse, les deux autres à priori non. C'est déjà ça ;)
Par FREDGELOLA
matrobymat a écrit : jeu. 29 juil. 2021 20:49 Le jeu de tennis m'intéresse.
Slt Mat', et bien dans ce cas si tu cherches qqun pour les trophées Online je suis là car je veux le faire aussi.
Par Neo-619-San
Pas grand chose pour moi .
Par Royflat
Hello,

Après 2-3 mois sans rien d'intéressant pour moi et en attendant la sortie de PS5 en France ( :rock: ) je me ferai bien Plants Vs Zombies : La Bataille de Neighborville ; j'ai bien aimé les 2 volets précédents. :lol:
Par Sarah-Kimochiii
ca ma surprise de ne voir aucun jeu uniquement pour les abonnés ps5, à voir si juste ce mois ou s'ils ont changé d'avis.

le jeu de tennis j'étais contente mais là voir que RG l'atp cup murray cilic n'était pas dans le jeu de base et qu'il fallait raquer m'a un peu bcp refroidie