PlayStation Plus: Dites adieu à ces jeux en juin

Par Cheerotonine, le 17-05-23 à 17:52
DIVERS, PS EXTRA, PS PREMIUM

Salut les chasseurs. Après le tsunami qui a emporté une trentaine de jeux des catalogues PlayStation + Extra et/ou Premium en mai, une petite vague pointe le bout de son nez pour nous dérober encore quelques jeux en juin. On remonte ses manches, et on tente de sauver les quelques platines ou 100 % qui pourraient nous glisser sous le nez :


 

Dernière chance



  • Descenders : Arrivé dans les jeux du mois de mai, ce jeu de courses de vélos extrêmes où vitesse, figure et hors-piste prendront place dans les montagnes, se verra doucement rouler hors du catalogue. C'est l'occasion ou jamais de montrer vos talents sur un deux-roues d'une cote de 14/20 !

  • Agent of Mayhem : Après le derniers opus, pas super apprécié des vieux Saints Row reprenant nos héros Gat et Kinzie, Volition a tenté de sortir la tête de l'eau en sortant un jeu d'un nouveau genre. Regorgeant de référence à leur saga phare, comme Pierce ou bien le Morningstar, plongez dans une aventure qui vous fera contrôler 3 personnages à tour de rôle pour venir à bout de vos ennemis ! Un jeu malheureusement implatinable...

  • KeyWe : Sans main pour accomplir les menues besognes inhérentes à leur emploi, nos deux oiseaux doivent bondir, donner des coups de bec et percuter le sol avec leur popotin pour se frayer un chemin pour livrer d'innombrables lettres en temps et en heure ! On a d'ailleurs un guide tout frais pour vous aider à livrer votre Platine en 10-15 heures de jeu avec une difficulté de 4/10.

  • Party Hard : Marre d'entendre vos voisins guindailler ? Cette musique à fond et tous ces jeunes enivrés qui hurlent vous énervent au plus haut point ? Défoulez-vous et faites un carnage dans ce jeu qui mettra l'accent sur la furtivité, alors n'hésitez pas à vous joindre à la fête. La soirée ne sera cependant pas si folle à 8/20...

  • No Straight Roads : Du combat, du rock une ville où l’énergie est alimentée par la musique... Voilà une histoire rythmée des combats musicaux où seul le rock devra sortir vainqueur ! Profitez d'une représentation à 14/20 où vous devrez faire preuve de vos meilleurs talents musicaux pour décrocher le Platine en minimum 30 heures avec une difficulté délirante de 9/10 !

  • John Wick Hex : Plongez dans la peau de John Wick, le tueur à gages qui allie réflexion et combat dans des affrontements aussi dynamiques que stratégiques, se déroulant bien avant le premier film. John Wick n'a cependant pas convaincu avec son 8/10...

  • Black Mirror : Après le suicide de son père, David Gordon va dans la demeure de ses ancêtres pour la première fois. De sombres secrets, qui ont fait perdre la raison à plusieurs Gordon avant lui, vont le hanter. Si vous pensiez à un jeu un rapport avec la série, c'est loupé. Mais profitez tout de même de ce jeu qui vous propose un platine en 3 à 6 heures avec une difficulté de 2/10.

  • 9 Monkeys of Shaolin : Dans la peau d'un simple pêcheur chinois, Wei Cheng, vous devez venger vos amis et votre famille, assassinés par des pirates venus piller votre paisible village. Soyez un vrai dur à cuire, qui connaît les bases des anciens arts martiaux que seuls les légendaires moines Shaolin maîtrisent dans une aventure notée à 15/20 !

  • Ash of Gods: Redemption : Essayez-vous dans ce RPG tactique au tour par tour proposant une histoire où vos choix impacteront vos personnages. Affrontez un démon mythique avec le capitaine Thorn Brenin, le garde Lo Pheng et le scribe Hopper Rouley dans une aventure à 14/20 !

  • Fire Pro Wrestling World : Avis aux amateurs de catch, ce jeu est fait pour vous ! Personnalisez vos catcheurs et même le ring, pour vous battre avec style. Soyez le chouchou des fans ou le combattant haïs pour ses coups bas. Oserez-vous vous frotter au Platine qui n'a pour l'instant jamais été obtenu par un membre de PSTHC ?

  • GODS WILL FALL : Vous êtes le dernier espoir de l'humanité. Les divinités règnent sans pitié sur l'humanité depuis des millénaires. Assoiffées de cruauté, elles exigent d'être vénérées aveuglément par chaque homme, femme ou enfant. Une mort lente et atroce attend ceux qui refusent de se soumettre à la volonté divine. Libérez l'humanité et son Platine à l'aide de sa liste des trophées.

  • Red Faction (premium) : Attirés sur Mars par la promesse d'une vie meilleure grâce à l'Ultor Corporation, des milliers d'hommes sont venus faire fortune et travailler pour ce groupe minier. Mais la réalité est tout autre. Une épidémie mortelle se répand dans les baraquements et les mineurs souffrent au quotidien des traitements abusifs des gardes d'Ultor. Une révolution pour obtenir son Platine se pointe-t-elle à l'horizon ?

  • Red Faction II (premium) : Défendez votre nation dans la peau d'Alias, un expert en démolitions, avec cinq membres de votre équipe, tous spécialistes en destruction. Battez-vous au fil des niveaux à l'aide de véhicules, d'un arsenal d'armes spécialisées et d'explosifs dans le but de renverser le gouvernement et son Platine au passage.

  • Redeemer: Enhanced Edition : Un jeu de combat « beat ’em up » aussi sanguinaire qu’impitoyable où vous incarnez Vasily, un Russe dur à cuire qui travaillait en tant que garde pour une des plus grandes entreprises au monde. Un travail qui ne tolère malheureusement pas la démission... alors battez-vous jusqu'au 100 %.

  • Wytchwood : Découvrez ce jeu d'aventure et construction qui se déroule dans un univers de contes et légendes gothiques. En incarnant la vieille sorcière des bois, vous devrez explorer une campagne étrange, ramasser des ingrédient magiques, concocter des enchantements maléfiques et juger un ensemble de personnages et créatures capricieux. Découvrez son platine avec sa liste des trophées.

  • Defense Grid 2 : Dans ce tower defense, protégez des noyaux d'aliens à l'aide de nombreuses tours aux avantages différents, nombre de possibilités pour détourner les aliens de leur chemin, ainsi que plusieurs IA ayant chacune une arme ultime à vous proposer. Testez votre défense dans ce jeu à la bonne note de 15/20 !


  • Joe Dever's Lone Wolf Console Edition : Vivez des histoires à embranchements multiples qui se définiront par vos choix et vos aptitudes, qui fait suite à la série de livres des années 1980 et jette un regard nouveau sur Magnamund, le monde de Loup Solitaire. Une histoire en 30-40 heures avec une difficulté de 7/10.




Source : Descenders ; Agent of Mayhem ; KeyWe ; Party Hard ; No Straight Roads ; John Wick Hex ; Defense Grid 2 ; Joe Dever's Lone Wolf Console Edition ; Wytchwood ; Black Mirror ; Red Faction ; Red Faction II ; Redeemer: Enhanced Edition ; 9 Monkeys of Shaolin ; Ash of Gods: Redemption ; Fire Pro Wrestling World ; GODS WILL FALL



Mots-clés : Dernière chance

Cheerotonine (Cheerotonine)

184
1296
1650
4356

Commentaires
Par Migaellou
Hello ! Ayant vu la news je me suis empressé d'installer et de lancer Black Mirror, mais au bout de quelques minutes j'ai eu une notification "ce logiciel va expirer dans 15 minutes". Comme je n'avais pas encore obtenu de trophées j'ai immédiatement quitté le jeu. Ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que la license va réellement expirer (alors qu'il est censé être accessible jusqu'en juin) ?
Par cooltarget1
Migaellou a écrit : jeu. 18 mai 2023 10:12 Hello ! Ayant vu la news je me suis empressé d'installer et de lancer Black Mirror, mais au bout de quelques minutes j'ai eu une notification "ce logiciel va expirer dans 15 minutes". Comme je n'avais pas encore obtenu de trophées j'ai immédiatement quitté le jeu. Ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que la license va réellement expirer (alors qu'il est censé être accessible jusqu'en juin) ?
Salut,
oui ca m'est arrivée sur "Marvel's Spiderman" version PS4. J'ai dû relancer la License depuis la console en allant dans Paramètres>Gestion du compte>Restaurer les licences.
Par Migaellou
cooltarget1 a écrit : jeu. 18 mai 2023 19:45
Migaellou a écrit : jeu. 18 mai 2023 10:12 Hello ! Ayant vu la news je me suis empressé d'installer et de lancer Black Mirror, mais au bout de quelques minutes j'ai eu une notification "ce logiciel va expirer dans 15 minutes". Comme je n'avais pas encore obtenu de trophées j'ai immédiatement quitté le jeu. Ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que la license va réellement expirer (alors qu'il est censé être accessible jusqu'en juin) ?
Salut,
oui ca m'est arrivée sur "Marvel's Spiderman" version PS4. J'ai dû relancer la License depuis la console en allant dans Paramètres>Gestion du compte>Restaurer les licences.
J'ai restauré mes licenses plusieurs fois hier, sans succès, le message revenait toujours. Après vérification auprès du support PSN, il s'agirait d'un bug de leur côté, en cours de résolution.