PlayStation Plus: Dites adieu à ces jeux en août

Par Cheerotonine, le 18-07-23 à 18:54
PS EXTRA, PS+, PS4, PS5

Salut les chasseurs. On reste sur le rythme de juillet avec dix jeux qui quitteront l'abonnement Extra en août. Envie de ne rien louper ? Suivez ce récapitulatif pour vous faire une petite idée des trophées que vous pourrez encore chasser jusqu'au 15 août ! Pour consulter la liste depuis votre PS5, allez dans le menu PlayStation + pour y voir un onglet collection dans lequel vous trouverez une catégorie "dernière chance de jouer".


 

Dernière chance



  • Borderlands 3 : On l'a attendu pendant 7 ans ce FPS/RPG faisant suite à Borderlands 2. Installez-vous Chasseur de l'Arche, et bataillez aux côtés de Lilith pour partir à la conquête de son Platine pendant 60 heures, tout en bravant une difficulté de 4/10. N'attendez que du plaisir de ce jeu noté 15/20 !

  • 8-Bit Armies : Collectez des ressources, construisez et défendez votre base, développez des super-armes dévastatrices, et écrasez vos adversaires dans un affrontement épique pour déterminer qui a la plus grosse puissance de feu ! Et au passage, pensez à obtenir son Platine.

  • Nidhogg : Déjouez vos adversaires avec toutes sortes d'armes dans ce bras de fer de la vie ou de la mort qui se termine dans le ventre d'un ver volant. Poignardez, tirez, tranchez ou piétinez votre adversaire pour prendre le contrôle de l'écran, puis réservez-le de votre côté de l'arène. Oserez-vous affronter son 100 % qui a été atteint par seulement 3 membres sur 362 ?

  • Yakuza Zero : Si vous avez toujours voulu être un Yakuza, ou si vous adorez la franchise, retrouvez cet opus pour combattre à travers Tokyo et Osaka avec Kazuma Kiryu, dans un jeu noté 16/20 !

  • Yakuza Kiwami : Il y a 10 ans, Kazuma Kiryu a porté le chapeau d'un crime qu'il n'avait pas commis pour sauver son meilleur ami. Répudié par son clan, il découvre à sa sortie de prison une ville méconnaissable à découvrir dans cette pépite à 17/20.

  • Yakuza Kiwami 2 : Un an après l'incident des 10 milliards de yens, Kazuma Kiryu commence à bâtir une vie paisible avec Haruka Sawamura. Mais un assassinat menace de dégénérer en guerre totale entre le clan Tojo et l'Alliance Omi. On ne vous en dit pas plus, découvrez-le dans ce super jeu, lui aussi à 17/20 !

  • Carmageddon: Max Damage : On laisse les jeux de combat pour aller piloter des machines ! Enfin on ne laisse pas totalement la bagarre quand on doit démolir les adversaires, chasser les piétons et provoquer un chaos terrible ! Vous voulez défoncer un Platine au passage ? Allez-y !

  • The Crew 2 : On va vraiment se concentrer sur la conduite cette fois-ci, avec un périple effréné à travers les États-Unis. Partez à la conquête de la scène des sports mécaniques américains en découvrant des paysages sublimes et en choisissant vos véhicules préférés parmi les centaines disponibles. En 40 heures avec une difficulté de 4/10, vous devriez même avoir conquis son Platine.

  • GRIP : Toujours plus de voitures, toujours plus de folie dans ce jeu qui défie la gravité. Roulez sur les murs, les plafonds et toutes les surfaces que vos roues peuvent toucher en effectuant des acrobaties à couper le souffle, alors que vous filez à toute allure sur de superbes pistes à travers le cosmos. Mettez le pied au plancher si vous voulez atteindre son Platine avec plus de 60 heures de jeu et une difficulté de 7/10 !

  • DCL - The Game : Les voitures font partie du passé pour vous et vous rêvez de piloter quelque chose de plus moderne ? Pourquoi ne pas essayer les drones en infiltrant la Drone Champions League, le championnat de référence pour les pilotes de drone professionnels ? Devenez la Légende de DCL en arborant son Platine !


 

Source : Borderlands 3 ; 8-bit Armies ; Nidhogg ; Yakuza Zero ; Yakuza Kiwami ; Yakuza Kiwami 2 ; Carmageddon: Max Damage ; The Crew 2 ; GRIP ; DCL - The Game



Mots-clés : Catalogue des jeux, Dernière chance

Cheerotonine (Cheerotonine)

184
1296
1650
4356

Commentaires
Par Germignion
Allez c'est reparti, pour le mois prochain je parie sur ;
- Deathloop
- Assassin's Creed Origins
- Chicory
- Watch Dogs 2
- Dragon Ball Xenoverse 2
- Spiritfarer
- Alex Kidd in Miracle World
Par Cheerotonine
Germignion a écrit : ven. 21 juil. 2023 10:04 Allez c'est reparti, pour le mois prochain je parie sur ;
- Deathloop
- Assassin's Creed Origins
- Chicory
- Watch Dogs 2
- Dragon Ball Xenoverse 2
- Spiritfarer
- Alex Kidd in Miracle World
C'est quoi ton secret ? :o