PlayStation Now : les jeux du mois de février 2019


ps4
PS NOW, VIDEOS
Par Fauchinou, le 07-02-19 à 16:37 12 commentaires



C'est l'heure de connaître le nom des titres à paraître en ce mois de février 2019 sur le PlayStation Now. On ne change pas une équipe qui gagne, dix titres viennent densifier le catalogue du service cloud gaming de PlayStation.

On notera la présence de Mortal Kombat X, à quelques mois de l'arrivée du onzième épisode qui promet énormément du côté des amateurs de jeux de combat. La disponibilité de Metal Gear Solid HD Collection fait quant à elle écho à l'intégration du quatrième opus parmi les jeux gratuits PS+ du mois. Metro Last Light Redux vient faire office d'excellent apéritif en attendant la sortie prochaine d'Exodus. Enfin, Pillars of Eternity ravira les fans de RPG à la sauce Baldur's Gate. Les titres restants demeurent eux aussi relativement connus, ce qui nous donne une fournée tout à fait correcte dans l'ensemble :


  • F1 2017

  • Rebel Galazy

  • Battlfield Hardline

  • Need for Speed Rivals

  • Metro: Last Light Redux

  • Metal Gear Solid HD Collection

  • Pillars of Eternity: Complete Edition

  • Magicka 2

  • Earth Defense Force 4.1: The Shadow of New Despair

  • Mortal Kombat X



Via le PlayStation Blog

Mots-clés : catalogue, Cloud Gaming, F1 2017, Metal Gear Solid HD Collection, Metro Last Light Redux, Mortal Kombat X, Pillars of Eternity, PlayStation Blog, PlayStation Now

Les 10 premiers commentaires sur 12

Avatar de V-Phantomhive
V-Phantomhive

Le 07-02-19 à 16:49
Attends, attends. T'es en train de me dire que je peux désormais jouer à MGS4 depuis ma PS4 ?
Avatar de Fauchinou
Fauchinou

Le 07-02-19 à 17:02
Non. MGS HD Collection, qui arrive sur le PS NOW, c'est le 2, le 3 et le Peace Walker.

Le 4 a rejoint les jeux PS+ de février côté PS3.

Désolé si ce n'était pas clair. :sweat:
Avatar de xx-th0m4s
xx-th0m4s

Le 07-02-19 à 17:37
Mon VDD ma devancé :lol:

Le meilleur MGS de tous reste le 3 (avis perso), juste pour le faire sur ps4 je pourrais craquer pour le PSnow :rock:
Avatar de Eaque-19
Eaque-19

Le 07-02-19 à 17:47
Petite question, c'est quel version pour Battlefield : Harfline et Need For Speed Rivals? PS4 ou PS3?

Et pour ceux que ça intéresse il y a la liste complète des jeux PS Now sur le site ;)
Avatar de Fauchinou
Fauchinou

Le 07-02-19 à 18:32
Eaque-19 a écrit :
jeu. 7 févr. 2019 17:47
Petite question, c'est quel version pour Battlefield : Harfline et Need For Speed Rivals? PS4 ou PS3?
Très bonne question puisqu'en effet ce n'est pas forcément précisé dans l'article de la source,
Ce sont les versions PS4 pour les deux jeux. ;)

Confirmation ici : https://www.playstation.com/fr-fr/explo ... now-games/
Avatar de aqme
aqme

Le 07-02-19 à 20:42
Fauchinou a écrit :
jeu. 7 févr. 2019 18:32
Eaque-19 a écrit :
jeu. 7 févr. 2019 17:47
Petite question, c'est quel version pour Battlefield : Harfline et Need For Speed Rivals? PS4 ou PS3?
Très bonne question puisqu'en effet ce n'est pas forcément précisé dans l'article de la source,
Ce sont les versions PS4 pour les deux jeux. ;)

Confirmation ici : https://www.playstation.com/fr-fr/explo ... now-games/
Si tu va voir depuis ton lien il est indiquer que need for speed rivals et sur ps4 et aussi ps3 par contre battlefield il ont indiquer que ps4

donc on devrait pouvoir le 2 paltines alors ??

https://www.playstation.com/fr-fr/games ... ivals-ps4/
Avatar de SATURN
SATURN

Le 07-02-19 à 23:18
pour battlefield hardline et need for speed c'est la version ps3. :o pas ps4.
Avatar de TrickshotNoobi
TrickshotNoobi

Le 07-02-19 à 23:33
SATURN a écrit :
jeu. 7 févr. 2019 23:18
pour battlefield hardline et need for speed c'est la version ps3. :o pas ps4.
Je sais pas ce qu'ils ont avec ça. C'est vraiment le truc qui me fait péter un câble je ne vois quel est l'avantage à faire ça ? Sérieusement j'ai déjà fait un jeu lego sur le psn now et il était degeulasse sorti sur ps3 alors qu'il est aussi sur ps4 et qu'il est super clean. Qu'ils fassent les choses jusqu'au bout un peu la ça me donne encore moin envie de prendre l'abonnement.
Avatar de V-Phantomhive
V-Phantomhive

Le 08-02-19 à 09:43
TrickshotNoobi a écrit :
jeu. 7 févr. 2019 23:33
SATURN a écrit :
jeu. 7 févr. 2019 23:18
pour battlefield hardline et need for speed c'est la version ps3. :o pas ps4.
Je sais pas ce qu'ils ont avec ça. C'est vraiment le truc qui me fait péter un câble je ne vois quel est l'avantage à faire ça ?
« L'avantage » est essentiellement technique, cela demande beaucoup moins de temps et de ressources de dématérialiser et de diffuser un jeu PS3. La qualité n'est évidemment pas la même mais l'objectif actuel du PlayStation Now est de se constituer un catalogue et de proposer au moins 10 nouveaux jeux par mois, ce qui est intenable sur PS4.
Avatar de Fauchinou
Fauchinou

Le 08-02-19 à 12:09
SATURN a écrit :
jeu. 7 févr. 2019 23:18
pour battlefield hardline et need for speed c'est la version ps3. :o pas ps4.
Le lien contredit le catalogue PS Now consultable depuis la console, my bad :/