Play at Home : L'initiative de PlayStation revient en 2021

Par WhiteRabbitHunter, le 24-02-21 à 11:13
ps4
INFOS



Cela fait maintenant bientôt un an que la crise sanitaire a bouleversé notre quotidien. Il est fort probable que la plupart d'entre nous ne pensions pas que la difficulté et l'isolement dû au premier confinement soit encore d'actualité. Nous ne pensions même pas accolé "premier" à confinement, dans l'espoir que celui d'avril suffirait. Et dans cette situation plus qu'exceptionnel et historique qui touche le monde entier, des initiatives sont lancées par des locaux, des associations et aussi des multinationales. On peut notamment citer l'initiative d'Adobe qui a rendu gratuit sa suite de logiciels pro gratuite pour les étudiants et palier autant que faire se peut à la fracture numérique qu'ont provoqués les cours en distanciel.

Mais afin d'endiguer la propagation du virus et par la même occasion d'encourager indirectement le secteur médical, un mouvement a été lancé sous le hashtag #RestezChezVous, impulsé par nombre de vidéastes et influenceurs le printemps dernier. Suivant cette logique, Sony avait lancé l'initiative "Play At Home" pour encourager les gens à rester confinés. A l'époque, c'était Uncharted: The Nathan Drake Collection et Journey qui fut offert définitivement aux joueurs en avril.

En cette année 2021, Sony relance l'initiative "Play At Home" et annonce qu'elle débutera en Mars, pour s'étendre jusqu'à Juin. Pour le moment au programme, la firme nippone offrira Ratchet & Clank sur PS4 à partir du 2 mars 2021 au 1er avril 2021. Une fois le jeu dans votre bibliothèque, il sera définitivement à vous. Dans un second temps, une offre spéciale sera proposée sur les applications Funimation (Wakanim en Europe, diffusant des animes en streaming) pour les nouveaux abonnés à partir du 25 mars 2021. Cela consistera en un prolongement de la période d'essai, passant de 14 à 90 jours. A noter que cette période passée et sans résiliation de notre part, un abonnement mensuel sera automatiquement renouvelé.

Sony dévoilera plus de détails sur les prochaines offres dans les semaines à venir. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article ! Et vous, que pensez-vous de cette initiative ? En avez-vous profités au premier confinement ? Qu'attendez-vous pour les prochaines offres à venir ?

 

Source : Playstation Blog



Mots-clés : Covid-19, gratuit, Play At Home, Playstation, Ratchet and Clank, Sony, Wakanim

WhiteRabbitHunter (FunkyWhiteRabbit)

66
309
849
2393

Commentaires
Par PowerBoulet
Belle initiative et je suis content que ce soit accessible pour les non possesseurs de PSN+ :)

Pour les possesseurs du PSN+, les 2 jeux sont annoncés ce soir à 23h lors de l'événement Playstation (décalé d'1 jour par rapport à d'habitude), j'espère qu'il y a un AAA que je n'ai pas :inlove:
Par walafc0
La rumeur parle du remake de Final Fantasy VII, si c'est vrai ça devrait te convenir il n'apparaît pas sur ton profil ;-)
Par WhiteRabbitHunter
FFVII Remake ce serait une sacrée surprise. Je serais limite plus intéressée par des pépites indés qui ont marquées les années PS4.