Planning de la chaîne : 27 juillet au 2 août

Par So-chan, le 27-07-20 à 11:57
STREAMING



L'équipe des streamers vous présente son planning de la semaine. L'été bat son plein, c'est la période propice aux départs en vacances mais la chaîne vous propose tout de même des rendez-vous sur des jeux incontournables.


Okami


Pilobill nous fait (re)découvrir une des perles de l’ère de la Playstation 2, entrée dans le catalogue Capcom : Okami. Au sein d’un Japon médiéval, suivez les aventures d’Amaterasu, déesse solaire, qui s’est réincarnée dans le corps d’un loup. Et si vous vous demandiez comment peut-on se battre avec un pinceau céleste, un miroir ou encore des perles, vous aurez la réponse en live.


Arise


Un peu de douceur dans ce monde de brutes n'est jamais de trop. Pilobill vous conte l'histoire d'un Ancien dont l'existence après mort n'est autre qu'une succession de réminiscences de sa vie. Un voyage initiatique permettant de reposer en paix.


Hotline Miami


Non content de se motiver à speedrunner le jeu, Dounew va tout faire pour remporter le platine et devenir le meilleur nettoyeur de la ville. On sort l'armement pour dézinguer les potentiels témoins gênants, et le seau et la serpillière pour récurer toute trace de vos méfaits.


Yakuza 0


Le quartier de Kamurochō ne vous quitte jamais : l'essayer une fois, c'est l'adopter. Theodrem retourne fouiller ses tréfonds pour y chasser le trophée au gré de mini-jeux loufoques et techniques. Reprenez donc les aventures de Kiryu et Majima, pris au piège des intrigues et des conflits entre clans de yakuza.

Vous pouvez aussi retrouver le planning sur les réseaux sociaux que sont Facebook et Twitter. Les lives sont rappelés chaque jour et un bandeau apparaît sur le site pour vous tenir au courant.

Profitez bien de ces lives en compagnie de notre équipe stream sur la chaine. On se dit à la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes et chasse aux trophées en live !



Mots-clés : Arise: A Simple Story, Hotline Miami, Okami, Twitch, Yakuza 0

So-chan (So-chan07)

147
828
1646
5064

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant