Planning de la chaîne : 1er au 07 Mars

Par Zaza, le 01-03-21 à 18:09
STREAMING



Voici le programme des streams de la semaine :

Hitman 3
Hitman 3

Poursuivez les aventures de l'agent 47 en compagnie de Pilobill.


Lego Marvel Super Heroes
Lego Marvel Super Heroes

Suivez Pilobill en quête du platine dans ce célèbre jeu de briques.


Yakuza 0
Yakuza 0

Journée chill à Tokyo en compagnie de Theodrem.

Vous pouvez aussi retrouver le planning sur les réseaux sociaux que sont Facebook et Twitter. Les lives sont rappelés chaque jour et un bandeau apparaît sur le site pour vous tenir au courant. N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne pour être au courant des lives en temps réel.

Profitez bien de ces lives en compagnie de notre équipe stream sur la chaine. On se dit à la semaine prochaine pour de nouvelles découvertes et chasses aux trophées en live !



Mots-clés : Hitman 3, Lego Marvel Super Heroes, PSTHCtv, Twitch, Yakuza 0

Liens utiles

4/10
1
1
16
66

Hitman 3

Guide
ps4

Par jakobooks

Temps d'obtention : 50 h environ
Nb de partie(s) : indéfinissable
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 25

3/10
1
3
4
38

LEGO Marvel Super Heroes

Guide
ps4

Par Dregs

Temps d'obtention : 35 heures
Nb de partie(s) : 1 + refaire les niveaux en mode Jeu Libre
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 0

16/20

LEGO Marvel Super Heroes

Test
ps4

Par MLT314

En conclusion ce [b:31rdjpmi]LEGO MARVEL Super Heroes[/b:31rdjpmi] se révèle une excellente surprise pour tous les fans de l'univers de la Maison des Idées. Le jeu s'adressera également aux jeunes et à ceux qui sont restés de grands enfants. Chacun y trouvera son compte de manière différente. Par ailleurs, la quête du platine se révélera amusante et pas trop contraignante. De bonnes raisons de tenter l'expérience non ?

16/20

Yakuza 0

Test
ps4

Par Comatosia

Yakuza Zero reste typiquement le genre de jeu qui saura ravir les fans de la série. Pour les néophytes, découvrir la saga par un opus qui présente les origines peut malgré tout s'avérer intéressant pour rentrer dans le vif du sujet par le début. Le contenu du jeu conséquent permet au soft d'avoir une durée de vie qui n'a pas à jalouser ses concurrents et le plaisir rencontré par le joueur est complet dès l'instant où il rentre en harmonie avec la création nippone. Avec une technique plutôt appréciable et une liste de trophées qui saura donner du challenge aux aventuriers qui s'y essaieront, sans rendre la tâche impossible, cette création a de quoi plaire au plus grand nombre, à condition de maîtriser assez bien la langue de Shakespeare.

Zaza (ZaonKhan)

192
848
2305
6128

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant