PGA TOUR revient pour l'édition 2K21

Par So-chan, le 18-05-20 à 20:59
ps4
CALENDRIER, MEDIAS



Swing sur le green



2K est connu pour ses nombreuses licences de simulation de multiples sports tels que le basket-ball ou encore le catch. PGA Tour refait son grand retour pour l'édition 2K21 : tondez le green et préparez votre meilleure club.

Pour cette édition, c'est Justin Thomas qui aura l'honneur d'être sur la jaquette. Le développement du jeu est assuré par HB Studios qui a déjà officié sur The Golf Club 2019 Featuring PGA TOUR. Des nouveautés sont bien entendus prévues pour cet opus afin d'optimiser l'expérience du joueur et rendre la simulation encore plus proche de la réalité.



15 parcours sous licence PGA TOUR sont proposés. Chacun d'eux a été scanné afin de retranscrire l'environnement le plus fidèlement possible. Les présentations télévisuelles se veulent dynamique et plus fluides, accompagnées des commentaires de Luke Elvy et Rich Beem.

Le Mode Carrière vous confrontera à douze joueurs professionnels, dont Justin Thomas. Remportez la victoire contre chacun d'eux pour remporter le titre de Champion FedExCup. Votre golfeur personnalisé aura droit à des vêtements et du matériel sous licence, à l'image des grands pros, avec des marques comme Adidas, Polo Ralph Lauren, Malbon Golf, Callaway Golf, Bridgestone Golf, TaylorMade Golf.

Les joueurs pourront concevoir leurs propres pistes grâce à l'outil de création de parcours. Les interactions avec les autres joueurs sont au cœur de l'expérience de PGA TOUR 2K21. Amusez-vous en local et en ligne grâce aux modes Coups alternés, Stroke Play, Skins et Scrambles jusqu'à 4 joueurs. Les Associations en ligne vous invitent à retrouver vos équipes au club house, à organiser des saisons et des tournois avec vos propres règles.

PGA TOUR 2K21 propose un jeu à la portée de tous les niveaux. Les didacticiels permettront aux néophytes de s'initier au golf. Les plus aguerris auront la possibilité de perfectionner leur maîtrise en contrôlant la distance, en usant de la perspective pro et autres ajouts.

Toute précommande de PGA TOUR 2K21 sera accompagnée du pack 2K/Adidas comprenant des chaussures de golf, un polo de sport, un pantalon et une casquette Adidas pour votre personnage. Ceux choisissant l'édition digitale deluxe auront, comme bonus supplémentaire, le pack Midas comprenant un driver, un putter plaqué or ainsi que 2 300 VC, la monnaie du jeu.





PGA TOUR 2K21 est prévu pour le 21 août 2020.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : 2K, bonus de précommande, HB Studios, Jeu de golf, PGA Tour, PGA TOUR 2K21, simulation sportive, sortie 2020

So-chan (So-chan07)

158
923
1749
5222

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant