Petit robot cherche maison

Par So-chan, le 10-10-20 à 16:00
ps4
CALENDRIER, VIDEOS



Ce mois-ci le catalogue de Ratalaika est prolifique en terme de nouveautés. C'est au tour de ABX Games, un studio indépendant français, de partager sa toute dernière création. Après Tetra's Escape, ABX Games abandonne le jeu de puzzle pour le Metroid-vania.

Le vaisseau de Z3-L1, un robot, s'est écrasé sur Dimidium une planète inhospitalière. Récupérez des indices et obtenez de nouveaux pouvoirs afin de pouvoir réparer votre vaisseau et quitter les lieux au plus vite. Selon les capacités choisies, votre avancée sera totalement différente. Il existe huit variantes de parcours pour réussir votre objectif. Two Parsecs From Earth propose une Nouvelle Partie + pour vous permettre de relancer le jeu et tenter de nouvelles approches.


Two Parsecs From Earth est prévu pour le 14 octobre au prix de 7,99 €.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : ABX Games, jeu indépendant, Metroidvania, Planète, Ratalaika Games, Robot, sortie 2020, Two Parsecs From Earth

So-chan (So-chan07)

158
923
1749
5234

Commentaires
Par Zaykio
Tout à fait le genre de jeu pour lequel je craque lors des promos. Vu son prix de départ il devrait se retrouver à 3 € d'ici quelques temps. Après il faudra voir sa difficulté.