Persona 5: The Royal présente sa cinématique d'introduction


ps4
INFOS, MEDIAS
Par DarkSephiroth, le 10-09-19 à 15:22 0 commentaire



Attendu pour le 31 Octobre 2019 au Japon et pour le printemps 2020 dans nos contrées, la version enrichie du J-RPG à succès d'Atlus continue de se dévoiler pour le plaisir des fans et des nouveaux venus dans l'univers des Phantom Thieves.



Pour rappel le jeu apportera des éléments supplémentaires à l'aventure de base comme ce fut le cas pour le troisième et quatrième épisode.

Kasumi Yoshizawa sera la nouvelle héroïne qui rejoindra le groupe de Joker. Elle sera accompagnée d'un confident en la personne du conseiller d'orientation de l'école Shujin, Takuto Maruki.

Le soft sera présent avec une démo jouable au Tokyo Game Show 2019 qui se tiendra du 12 au 15 septembre 2019.



La cinématique d'introduction permet de découvrir les différents personnages et une nouvelle musique interprétée par la talentueuse Lyn Imaizumi:


Persona 5: The Royal arrivera en France durant le printemps 2020 sur PlayStation 4. Il n'y a toujours aucune information sur une éventuelle traduction dans notre langue.

Source : Gematsu.

Mots-clés : Atlus, cinématique d'introduction, démo jouable, J-RPG, Joker, Kasumi Yoshizawa, Lyn Imaizumi, Persona 5: The Royal, Phantom Thieves, Takuto Maruki, Tokyo Game Show 2019

Aucun commentaire