Partagez les périples de lycéens indonésiens

Par So-chan, le 04-09-20 à 14:18
ps4
INFOS, VIDEOS



Nouveau titre s'ajoutant au catalogue des jeux indépendants narratifs, A Space for the Unbond vous entraîne dans les années 90 direction l'Indonésie. Le choix de pays n'est nullement anodin, Mojiken Studio étant implanté sur ce territoire.

Atma et Raya, deux lycéens, vont partager leur vie en notre compagnie, une existence qui va être bouleversée par des événements surnaturels qui vont amener ce duo à mener un voyage de découverte sur eux-même, l'anxiété et la dépression.

Vous aurez en votre possession des pouvoirs capables de lire dans l'esprit des gens et de vous amener dans un monde alternatif. Ces incursions vous permettront de révéler les secrets de la ville et des habitants.

Si l'expérience vous tente, une demo du prologue est disponible sur Steam.


A Space for the Unbound est prévu pour fin 2021.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : A Space for the Unbound, Indonésie, Jeu narratif, Lycée, Mojiken Studio, PQube, sortie 2021, Surnaturel

So-chan (So-chan07)

153
881
1701
5165

Commentaires
Par Flitterbloom
Je trouve le jeu vraiment joli dans son style graphique, je serai presque tentée de tester la démo... mais autant se garder la surprise !
Si les sujets sont bien traités ça peut être une excellente surprise !
Par Zaykio
Je suis assez d'accord avec mon VDD. On n'en sait pas grand chose mais pourtant le jeu a déjà tout pour plaire ou presque. Tout à fait le genre que j'achèterai lors d'une promo et que je ferai ensuite avec grand plaisir. J'espère une traduction fr cela dit.