Par Toutatis voici Astérix et Obélix : Baffez-les tous

Par Vassili Zaïtsev, le 29-03-21 à 17:03
ps4
ps5
INFOS, MEDIAS



Nous sommes en 50 avant Jésus Christ et toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur et ces pauvres Romains vont à nouveau en prendre plein les gencives, car Microids et Mr Nutz Studio annoncent le retour de nos deux héros.

Astérix & Obélix : Baffez-les Tous est donc un Beat’em up 2D survolté et tiré de l’univers imaginé par René Goscinny et Albert Uderzo. Vous découvrirez pendant votre aventure les paysages les plus iconiques de la saga. Attendez vous à distribuer des baffes à des légionnaires, mais aussi à ces pauvres pirates, ou encore les célèbres Normands. Et si vous n'avez pas mauvaise conscience à l'idée de frappez des animaux, les sangliers auront aussi leur part de châtaigne.  Et avec un chien de chasse comme Idéfix, ils n'auront aucune chance de s'échapper.





Un mode coopératif local sera disponible pour inviter un autre joueur gavé de potion magique à participer à la bagarre. Par Bélénos qui sera le meilleur dans ce grand concours de donneur de baffes ?


En Automne 2021, le ciel risque fort de tomber sur la tête de vos ennemis.

Source : Communiqué de presse 



Mots-clés : Albert Uderzo, beat'em up, Coopératif local, Microïds, Mr Nuts Studio, René Goscinny

Vassili Zaïtsev (IVassiliZaitsevI)

160
702
2395
9412

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant