Override 2 : Super Mech League se dévoile !

Par Ex-Nihylo, le 06-09-20 à 00:54
ps4
ps5
INFOS, VIDEOS



Toujours développée par les brésiliens de Modus Studios Brazil, la suite d'Override est annoncée pour courant décembre sur nos PS4 et PS5 et s'intitulera Override 2 : Super Mech League.

Pour rappel il s'agit d'un jeu de combat de robot en arène fermée, qui mets aux prises des mechas, les fameux robots japonais apparaissant dans maints animés. Au programme, 20 robots ayant leur propre capacité sont annoncés, le jeu s'oriente délibérément vers les combats en ligne, où de nombreuses options seront disponibles.

Un mode carrière fait également son apparition, permettant aux joueurs d'accroître leur réputation pour peu qu'ils parviennent à se hisser aux sommets des différentes Mech Leagues.

Disponible en physique ou en numérique, une édition deluxe sera également de la partie, proposant en plus du jeu standard le season pass. Mais trêve de palabres et découvrez avec nous la première vidéo de présentation du jeu :


A noter qu'il est possible actuellement de s'inscrire pour la bêta fermée du jeu.

Date de sortie : décembre 2020

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Beta fermée, combat de robots, mech league, mechas, Mode Carrière, modus studios brazil, override 2 : super mech league, Season Pass, Vidéo de présentation

Ex-Nihylo (ex-nihylo)

89
557
1186
3534

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant