Overcooked! All You Can Eat : la cuisine nouvelle génération

Par So-chan, le 25-07-20 à 10:30
ps5
INFOS, MEDIAS



Les Zomb'mies sont de retour pour la nouvelle génération de consoles. Team 17 et Ghost Town Games ont annoncé Overcooked! All You Can Eat, le savoureux bundle rassemblant les deux épisodes de la licence ainsi que l'ensemble de ses DLC. Si vous n'avez jamais encore mené de tournoi culinaire entre amis sur ces savoureux party-games, ce sera l'occasion.

Portage oblige, le jeu sera magnifié en graphisme 4K et se verra octroyé de temps de chargements plus rapides pour assurer le service en salle. Le multijoueur sera assaisonné d'un crossplay pour pouvoir participer au nouveau Top Chef quel que soit votre console. Une file d'attente commune permettra de réduire le temps d'attente. Le premier Overcooked aura d'ailleurs droit, pour la première fois, à un multijoueur en ligne. L'occasion de (re)découvrir le premier opus sous un tout nouveau jour.

Soucieux de rendre la licence accessible à tous les joueurs, un mode assistance propose de multiples options comme ralentir la cadence, passer des niveaux, des textes adaptés à la dyslexie ou des options visuelles pour les daltoniens.

Histoire de présenter quelques surprises pour les chefs chevronnés, ce bundle contiendra du contenu exclusif avec de nouveaux niveaux et chefs. les studios donneront plus d'informations prochainement sur ces nouveautés. Restez proche de vos fourneaux et aiguisez vos couteaux !


Overcooked! All You Can Eat est prévu sur Playstation 5,
sans aucune date de sortie précise.


Source : PS Blog



Mots-clés : Bundle, crossplay, cuisine, Ghost Town Games, Overcooked, Overcooked 2, Party Game, Portage HD, Team 17

So-chan (So-chan07)

147
828
1649
5065

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant