Ouverture, le premier chapitre de mises à jour pour Battlefield V, sort aujourd'hui


ps4
INFOS, MEDIAS
Par Troywarrior, le 05-12-18 à 16:01 1 commentaire



Le premier complément du géant d'Electronic Arts est disponible ce jour avec, en première ligne, un nouveau récit de guerre solo, une carte multijoueur et un centre d'entrainement.






Développé sous Guderian, rendu mythique sous les ordres de Rommel, le blindé allemand est mis à l'honneur dans la nouvelle carte multijoueur : Panzerstorm. Boudées par la France, malgré les exhortations d'un certain Général de Gaulle, l'armée allemande avait privilégié les divisions de blindés, à l'orée de la Blitzkrieg. Dans les premiers jours de la bataille de Belgique, les blindés de l'Axe ont déferlé avant les forces d'infanterie à Hannut, affrontant férocement les chars alliés dans les collines et les terres agricoles vallonnées de la campagne belge. C'est à cette première bataille de chars majeure que vous participerez dans cette nouvelle map.

Frayez-vous un chemin dans des tranchées boueuses et des rivières asséchées pour fortifier des positions stratégiques. Utilisez les postes de ravitaillement construits près des cabines forestières afin de prendre les fermes sur les hauteurs et gagner l'avantage. Défendez vos positions et préparez-vous à subir les attaques incessantes des blindés si vous voulez survivre. Tous les détails sur cette nouvelle carte ici.






A l'ouest rien de nouveau. A l'instar de l'oeuvre, vous allez vivre le conflit à travers les yeux germaniques dans Le Dernier Tigre. 1945, l'Allemagne est presque vaincue et les forces alliés pénètrent inexorablement les frontières Rhin-Ruhr. C'est dans cette confusion que allez être au commande de l'équipage allemand du Tigre I numéro 237 "Stefan". À bord de ce blindé quasiment indestructible, vous et vos soldats serez plongés dans une bataille perdue d'avance sur les frontières de votre patrie. Comme pour les autres Récits de guerre de Battlefield V, cette histoire est présentée dans la langue natale de l'escadron : l'allemand.

Trouvez les détails de ce nouveau récit ici.






Dans le nouveau centre d'entraînement, vous pourrez vous familiariser avec les armes et les véhicules dont dispose Battlefield V. Découvrez tous les ateliers disponibles dans le centre d'entraînement ici.




En plus des ces trois ajouts, plusieurs améliorations ont été apportées avec, entre autres :



    • Correction d'un bug où les armes restaient verrouillées même si le joueur avait atteint le niveau requis pour les obtenir.

    • Améliorations apportées au problème impliquant des écrans de chargement infinis. Devrait être radicalement réduit avec cette mise à jour.

    • Problème résolu :  les animations de la tourelle du passager du véhicule ne s'alignaient pas où le joueur visait.

    • Les joueurs ne sont plus pris au dépourvu lorsqu'ils visualisent leurs mission pendant la partie.

    • Modifications apportées à la mécanique de rattrapage Conquest. Il sera maintenant seulement activé lorsque l’équipe perdante est très loin derrière au lieu des rounds assez équitables. Nous pensons que cela rendra les matches plus justes en général, tout rendant les matchs un peu plus excitants si l’écart de compétences entre les équipes est trop large.






Source : communiqué

Mots-clés : Battlefield V, Centre d'entrainement, Correctifs bugs, Electronic Arts, Map multijoueurs, Mise à jour contenu, Nouveau récit

1 commentaire

Avatar de chillgang
chillgang

Le 05-12-18 à 21:31
je trouve regrettable qu'il n"y ait pas de trophée!mais vu que c'est gratuit sa ne m'étonne pas de dice au vu qui a plus de prenium!