Outriders débarque en février

Par F-de-lo, le 09-10-20 à 12:38
ps4
ps5
CALENDRIER, INFOS, VIDEOS


Outriders est un jeu de tir, à la troisième personne, développé par People Can Fly (Gears of War : Judgment et BULLETSORM) et édité par Square Enix (SLEEPING DOGS® et JUST CAUSE®). La sortie d'Outriders a été confirmée pour le 2 février 2021.


Même si ce shooter RPG est dominé par la loi du plus fort, il s'annonce convivial. En effet, Outriders permettra le cross-play entre toutes les plateformes. Cela signifie que vous pourrez jouer avec vos amis, même s'ils possèdent un PC, une autre console voire une PS5.


Si vous achetez d'abord Outriders sur PS4, le jeu sera gratuitement mis à niveau, sur PS5. La date de sortie a été annoncée le 1er octobre dernier, par le biais d'une bande-annonce nerveuse :



Lee Singleton, co-directeur chez Square Enix External Studios, s'est exprimé à propos du jeu : « Nous prenons un peu plus de temps que prévu pour veiller à ce que les joueurs vivent la meilleure expérience possible avec OUTRIDERS, et c'est pourquoi nous ajoutons également le cross-play, pour rendre le jeu plus accessible. »


Si vous souhaitez en apprendre davantage, vous êtes libres d'arpenter le site officiel du jeu.


Êtes-vous prêts à vous lancer dans une mission explosive ?

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : cross-play, Outriders, People Can Fly, PS4, PS5, Square Enix

F-de-lo (F-de-Lo)

47
273
723
2417

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant