Outriders continue de se dévoiler via de nouveaux trailers

Par WhiteRabbitHunter, le 27-03-21 à 18:11
ps4
ps5
CALENDRIER, INFOS, VIDEOS



Lors des Square Enix Presents du 18 mars dernier, le géant du jeu japonais a de nouveau offert des images de son prochain RPG-shooter Outriders. Dénommée "Introduction aux Outriders", elle permet d'en apprendre plus sur les mécaniques RPG du titre et les multiples classes que pourront incarner les joueurs.


Développé par People Can Fly, l'équipe derrière Gears of War: Judgment notamment, nous annoncent au côté de Square Enix que la démo de jeu d'Outriders a cumulé un total de deux millions de joueurs en une semaine. Un jolie score qui démontre l'attente que suscite ce titre de science-fiction intense et énervé. Quand à l'histoire complète, on nous assure un périple de plus de 30 heures sur Enoch, la planète hostile et sauvage où se déroule l'intrigue. Tout un système de personnalisation sera présent, avec lequel les joueurs auront la possibilité de modifier leurs armes ainsi que leurs divers équipements. Mais ils peuvent dès à présent obtenir un aperçu du monde qui les attend grâce au trailer réalisé en CGI "Aimez votre pouvoir" :


Pour rappel, Outriders sortira le 1er avril 2021 sur PS4 et PS5. La démo est toujours disponible gratuitement sur les deux dernières consoles de Sony.

 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Démo, Outriders, People Can Fly, RPG Shooter, Square Enix, Square Enix External Studios, Square Enix Presents

WhiteRabbitHunter (FunkyWhiteRabbit)

62
284
797
2282

Commentaires
Par SolisTrad
J'avais pas trop entendu parler de ce titre avant et il semble plutôt sympathique. Du coop uniquement si en croit la liste des trophées et un véritable système de personnalisation pour les personnages qui ne seront pas tous les même visiblement. A voir à sa sortie.