Our World is Ended débarque en Occident

Par DarkSephiroth, le 14-01-19 à 19:29
ps4
INFOS, MEDIAS



Sorti à l'origine en Novembre 2017 sur PS Vita uniquement au Japon, le Visual Novel, Our World is Ended va être porté sur Playstation 4 dans une nouvelle version. Développé par Red Entertainment et édité par PQube, le jeu arrivera en Europe dès le 22 Mars 2019.



L'histoire raconte les aventures d'un groupe de jeunes développeurs, les Judgement 7, travaillant sur un nouveau moteur de jeu nommé W.O.R.L.D. Grâce à un casque de réalité augmentée, les paysages sont modifiés en temps réel. Le héros, Reiji essaye le programme dans les rues d'Asakusa au Japon. L'environnement qu'il découvre ne ressemble à rien de ce qu'il connait et se révèle étrange, il se demande alors s'il s'agit d'un glitch ou d'une réalité qui ne peut être perçue à l'œil nue.

Petit à petit les membres du groupe se retrouvent piégés entre le monde réel et le fantastique et les différentes créatures de leurs précédentes créations tentent d'envahir la réalité. Pour empêcher cette invasion, le joueur va devoir enquêter et faire des choix, heureusement l'Interactive Selection of Soul System permet de voir les émotions de Reiji et ainsi trouver plus efficacement les réponses à donner dans les dialogues.

Le jeu permet de visiter de nombreux monuments de Tokyo, il est doublé en japonais mais propose seulement des textes en japonais ou anglais pour la version qui arrive en France.

Une Day One Edition a été annoncée pour l'occasion, elle contiendra:


  • Un Artbook de 100 pages avec des illustrations des personnages et des environnements

  • Un porte-clés original de la mascotte perverse du programmeur Owari Sekai

  • L'édition Physique du jeu




Un trailer permet de se faire une première idée de l'histoire, des décors et des différents protagonistes de ce titre:


Our World is Ended est annoncé dans nos contrées pour le 22 Mars 2019.

Source : Gematsu.



Mots-clés : Asakusa, Day One Edition, Interactive Selection of Soul System, Judgement 7, Our World is Ended, PQube, Red Entertainment, Reiji, Tokyo, trailer, Visual Novel, W.O.R.L.D

DarkSephiroth (Darkluffy76)

176
905
2115
6213

Commentaires
Par TrickshotNoobi
L'édition day one ainsi que la boîte du jeu sont magnifiques ! Je ne collectione pas donc pas pour moi mais ça me dérangerais pas de l'avoir sur mon étagère :$
Par Zaykio
Quel dommage lorsqu'une bonne initiative comme celle-là ne le soit pas jusqu'au bout. Avec une traduction française, ils auraient pu atteindre un plus large public, accroître les ventes et être encouragé à recommencer encore et encore. Je l'aurais acheté s'il y en avait eu une.
Par Luuda
Il à l'air trop cool :rock: Ce sera Day One pour moi :rock: :rock: :rock:
Par kambujana
Les versions ps4 et switch sont reportés au 18 avril 2019 (physique & dématérialisé)

source : http://www.jeuxvideo.com/news/1009443/o ... -avril.htm