Oskoreia, la nouvelle saison d’Assassin’s Creed Valhalla et Les Tombeaux des Trépassés sont désormais disponibles

Par Dregs, le 10-11-21 à 15:11
ps4
ps5
CALENDRIER, EVENEMENTS, VIDEOS

Ubisoft annonce que la 4e saison d’Assassin’s Creed Valhalla est disponible gratuitement dès d’aujourd’hui. Dans cette nouvelle saison, la période des moissons marque le début du festival d’Oskoreia et de la Chasse sauvage d’Odin, au cours de laquelle les esprits des morts se réveillent et chassent les plus faibles parmi les vivants. Les joueurs devront défendre Ravensthorpe contre cette menace terrifiante et prouver aux esprits que le clan du Grand corbeau est tout sauf une proie facile.



Avec le Festival d’Oskoreia, un événement gratuit disponible du 11 novembre au 2 décembre, les joueurs pourront découvrir de nouvelles activités et quêtes qui leur permettront de remporter de nombreuses récompenses. Pour pouvoir découvrir cette expérience et participer au festival, les joueurs devront avoir atteint l’Angleterre, terminé l’un des deux premiers arcs narratifs du jeu de base, que ce soit celui de Grantebridgescire ou de Ledecestrescire, et avoir atteint le 2e niveau de colonie.



Au cours du Festival d’Oskoreia, les joueurs pourront participer à trois activités rejouables : le tir à l’arc, l'équitation et un nouveau tournoi contre les esprits. Lors de ce tournoi, les joueurs devront faire face à de nombreux défis incluant des guerriers surentraînés, des bêtes sauvages ou des monstres. Ils pourront débloquer des niveaux plus difficiles afin de mettre leurs compétences de combat à l'épreuve. Le concours de tir à l'arc sera de retour avec l’ajout de nouvelles cibles qui auront un impact sur la progression des joueurs. Si elles sont touchées, elles empêcheront les joueurs de réaliser le meilleur score. En outre, pendant les festivités d'Oskoreia, de nouvelles quêtes amèneront les joueurs à rencontrer un moine fou et à résoudre le mystère d'un guerrier déchu.



L’aventure sera une nouvelle fois au rendez-vous et les joueurs suffisamment curieux pour répondre à son appel seront mis au défi de retrouver les Tombeaux des Trépassés. Dispersés dans toute l'Angleterre, ces donjons démesurés seront disponibles dès que les joueurs auront débloqué leur colonie, sans autre prérequis que leur capacité à tous les trouver. Les joueurs pourront traverser ces tombeaux oubliés gratuitement dès le 9 novembre.


Enfin, le 10 novembre, dans le cadre du premier anniversaire de la sortie d’Assassin's Creed Valhalla, des défis spéciaux et des récompenses exceptionnelles, incluant la Serre de Valravn, une élégante nouvelle épée à une main et une monture licorne exclusive seront disponibles dans le jeu.



Mots-clés : Assassin's Creed Valhalla, PS4, PS5, Ubisoft

Dregs (dregs23)

151
728
1577
4029

Commentaires
Par gunsangoku
Bonjour

Merci pour la news en premier lieu : )

En lisant la news je suis finalement content d'avoir re-téléchargé le jeu. Je vais m'empresser de tester les nouveaux ajouts, je pensais que c'était limité au tombeau qui m'ont donner une sensation très négative. Pas que l'idée des tombeaux était mauvaise, juste je m'attendais a quelques chose qui dure plus d'une demi heure.

Bah du coup je vais testé de ce pas : ) merci encore pour la news.
Par Berserkovore
Oui, merci pour les infos !
Moi aussi je vais relancer le jeu, j'attends juste début 2022 que l'extension Ragnarock soit dispo (j'ai beaucoup à faire en attendant).