One Piece: World Seeker présente sa vidéo de lancement


ps4
MEDIAS
Par DarkSephiroth, le 13-03-19 à 10:08 0 commentaire



C'est dans deux jours maintenant que One Piece: World Seeker, le jeu d'action-aventure en monde ouvert développé par Ganbarion arrive sur la console de Sony. En plus de l'apparition de la liste des trophées, Bandai Namco Entertainment Europe a diffusé un trailer pour fêter l'évènement.



Monkey D. Luffy va se retrouver embarqué dans une nouvelle aventure sur l'Île Prison dominée par la marine. Il fait alors la connaissance de Jeanne qui est à la tête d'un petit groupe qui tente de renverser le pouvoir tyrannique en place. Le capitaine de l'équipage au chapeau de paille va alors se joindre à la bataille pour ramener la paix et redonner le sourire à la jeune femme.

Seul personnage jouable, le "futur roi des pirates" peut compter sur ses compagnons, plus il accomplit de missions et plus son "Pirate Karma" augmente lui permettant de nouer des alliances afin d'obtenir des quêtes supplémentaires et de nouvelles récompenses.

Les joueurs qui sont inscrits au EP!C rewards Club de Bandai Namco pourront accéder à un contenu supplémentaire nommé "The Hot Spring Mission" ainsi qu'à des points doublés en utilisant le code inclus dans la boîte de l'édition physique avant le 15 avril 2019 inclus.



La bande annonce permet de découvrir le climat de guerre qui règne sur l'île, les différents protagonistes, des environnements et quelques phases de combat:


One Piece: World Seeker est attendu pour le 15 Mars 2019.

Source : Communiqué de Presse.

Mots-clés : action aventure, Bandai Namco Entertainement Europe, Ganbarion, Jeanne, l'île prison, Monde Ouvert, Monkey D. Luffy, One Piece World Seeker, Pirate Karma, Trailer de lancement, Vidéo

Aucun commentaire