Ode aux nanars avec RiffTrax : The Game

Par Mister_hanibal, le 04-05-22 à 12:05
ps4
IMAGES, INFOS, VIDEOS

Début avril, je vous proposais un petit poisson ciblé sur les films nanars via un abonnement un peu inventé qui s'appelait PS Nanar. Et bien, figurez-vous qu'un vrai jeu sur le thème de ces films à la qualité douteuse va sortir sur PlayStation 4 dès demain, le 5 Mai ! Ce jeu s'appelle RiffTrax : The Game et est développé par Wide Right Interactive.


Rifftrax the game

Qualifié par ces créateurs de jeu de nanars ultime, RiffTrax : The Game est un jeu multijoueur où les joueurs devront s'affronter en essayant de rendre de mauvais films les plus drôles possibles. Le jeu contiendra plus de 250 clips vidéo, deux modes de jeu, une intégration Twitch et de nombreux moyens d'interaction permettant de s'amuser. Il contiendra également 5 nanars qui vous permettront de passer un moment inoubliable devant des films aux synopsis incroyables :


THE LAST SHARK : Imaginez une copie des Dents de la Mer, sans budget et avec des acteurs moustachus, vous obtenez le premier nanar disponible.


BOY IN THE PLASTIC BUBBLE : Prenez John Travolta contraint à vivre sa vie dans une bulle de plastique parce qu'il est dépourvu de système immunitaire, vous obtenez le deuxième nanar disponible.


ROBO VAMPIRE : Cochez les cases du nanar avec un vampire, vous obtiendrez le troisième nanar disponible.


FUN IN BALLOON LAND : Prenez des ballons, des enfants, une parade et capturer la folie du moment. C’est un spectacle si ahurissant et si déroutant que vous devrez vous pincer pour vous assurer que vous n’avez pas atterri dans un monde parallèle. Voilà le quatrième nanar disponible.


ROLLERGATOR : Pour ce cinquième nanar, c'est simple, le développeur du jeu nous annonce que c'est impossible de faire pire film...


Rifftrax the game img2

RiffTrax : The Game comportera également de nombreux court-métrages et promet également l'ajout futur d'une centaine d'autres clips. Et parce qu'une vidéo vaut plus que tout ce texte, voici la bande-annonce du jeu :



Jouable en solo, ce titre est évidemment préconisé entre amis, afin de passer une (ou plusieurs) soirée inoubliable !


Alors, c'est pour qui le platine des nanars ?

 

Source : Blog PlayStation



Mots-clés : Nanar, Rifftrax the Game

Mister_hanibal (julien2209)

37
227
792
3093

Commentaires
Par Gummmy
On s'éclate bien entre potes à jouer à des jeux genre Quiplash et autres, malheureusement peu sont en Français.
Je guette ce jeu depuis qu'il à été annoncé sur le store, et à maintenant 11h00 avant sa sortie officielle, ce n'est toujours pas indiqué sur la fiche du jeu les langues disponibles. Mais j'ai peu d'espoir qu'il soit en Français, sur le nintendo e shop il est annoncé avec seulement la langue Anglais.
Par Mister_hanibal
Oui, malheureusement je sens bien qu'il n'y aura pas forcément de sous-titres français. Le jeu est clairement un jeu de niche et ne risque pas de se vendre par palettes...