Oddworld: Soulstorm s'offre un collector

Par So-chan, le 29-03-21 à 18:51
ps4
ps5
CALENDRIER, IMAGES



La venue d'Abe approche à grands pas. Rappelons que le nouvel opus d'Oddworld est prévu pour le 6 avril et qu'il sera disponible gratuitement, dès le jour de sa sortie, dans les jeux du mois de l'offre PS+. Que peut-on donc apprendre de plus à quelques jours de la sortie définitive ? Pas un report, rassurez-vous, mais l'existence d'éditions physiques et, surtout, collectors. Si Abe revient après tant d'années de silence, il faut faire les choses en grand.

Notez que selon le revendeur des bonus vous seront accordées pour toute précommande à savoir l'OST du jeu en téléchargement, ainsi qu'un artbook de 50 pages numérique.



Si la Day One Edition (49,99 €) demeure sobre avec la présence d'un steelbook en guise de goodie, l'édition Collector Oddition (149,99 €) retiendra l'attention des collectionneurs. On peut y retrouver nombre d'éléments dont des litographies, un porte-clé, des stickers, un tatouage temporaire de la main d'Abe mais surtout, pièce angulaire de l'ensemble, une figurine d'Abe.



Vous pouvez déjà les précommander chez plusieurs revendeurs dont vous retrouverez les liens affiliés ci-dessous.

Day One Oddition


Collector Oddition

 

Ces éditions seront disponibles à partir du 6 juillet.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : édition collector, édition physique, Microïds, Oddworld, Oddworld Inhabitants, oddworld soulstorm

So-chan (So-chan07)

249
1696
2255
6203

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant