Oddworld : Soulstorm précise sa fenêtre de sortie

Par So-chan, le 26-02-21 à 09:32
ps4
ps5
CALENDRIER, VIDEOS



La franchise Oddworld puise ses racines en 1997 et n'a cessé de multiplier les épisodes aussi bien autour de son héros Abe que d'autres protagonistes comme l'étranger. Lorne Lanning, créateur de la licence depuis ses débuts, promet un retour en fanfare avec ce nouvel épisode qui sera aussi bien disponible sur PS4 que sur PS5.

Jusqu'à présent les annonces autour de l'opus présentaient des extraits vidéos et quelques visuels tout en restant trouble sur la date de sortie. L'annonce qui a eu lieu lors du State of Play ne se contente pas de nous fournir une date mais une sacrée surprise pour les abonnées PS+.

Oddworld : Soulstorm rejoint la cohorte des sorties du mois d'avril, un mois de bouchons et de dépenses astronomiques pour une bonne part de la communauté. Mais que les possesseurs du PS+ se réjouissent. Le jeu fera parti des opus offerts au mois d'avril et sera disponible dès sa sortie ! Vous pourrez le télécharger gratuitement jusqu'au 3 mai. Par contre seule la version PS5 est concernée par cette offre.


Oddworld : Soulstorm est prévu pour le 6 avril 2021.


Source : State of Play et PS Blog



Mots-clés : Abe, Lorne Lanning, Microïds, Oddworld, oddworld soulstorm, PS+, sortie 2021, State of Play

So-chan (So-chan07)

199
1243
2053
5855

Commentaires
Par dayvyde
Je trouve ça surprenant qu'il soit offert au PS+ dès sa sortie !
C'est pas comme si c'était une nouvelle licence ou quoi.

Mais j'en profiterai avec joie quoi qu'il en soit ! :D
(pour le jour où j'aurai une PS5...)
Par LUxDOgue
c'est bon ça :clap: