Observer : System Redux aura droit à une édition physique

Par So-chan, le 07-05-21 à 13:17
ps4
ps5
CALENDRIER, VIDEOS



Avec Observer, Bloober Team s'était essayé au cyberpunk en y couplant leur vision du jeu d'horreur, thématique qui fonctionne tel un fil rouge dans l'ensemble de leur catalogue. Depuis sa sortie en 2017, l'opus a rencontré un franc succès proposant une expérience anxiogène comme le studio en a le secret.

L'opus revient sous une autre forme et un nouveau titre, celui de Observer : System Redux, en 2020. Exclusif à la Playstation 5, lors de sa sortie,  ce remaster propose un habillage tout neuf et du contenu supplémentaire dont trois nouvelles affaires à résoudre. Vous pouvez retrouver l'avis détaillé de NicoFantasy concernant cette version.

Koch Media assure, cette année, une édition physique et un portage de l'opus sur Playstation 4. En plus du jeu, la version physique comprend un artbook et la bande originale du jeu.  Petite précision : l'édition physique concerne aussi bien la version PS4 que PS5.

Rendez vous est pris cet été pour incarner l'Observer, un être capable de hacker les autres pour se nourrir de leurs rêves et cauchemars. Autant d'éléments pouvant servir d'indices pour résoudre les multiples crimes émaillant la ville. Daniel Lazarski n'est nullement un saint. Tel un policier sorti d'un thriller, il a les mains tâchés de sang et des cadavres dans son sillage.


Observer : System Redux est prévu pour le 16 juillet.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Bloober Team, cyberpunk, édition physique, Koch Media, Observer, Observer : System Redux, sortie 2021, thriller, Univers cyberpunk

So-chan (So-chan07)

246
1668
2247
6180

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant