N'ouvrez pas cette édition physique

Par JohnBuckheart, le 01-05-22 à 22:46
ps vr
ps4
ps5
CALENDRIER, MEDIAS


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Oui, je vous l'accorde, je me suis laissé tenter par un jeu de mot avec le titre de la news. Mais j'ai le droit, nous parlons du jeu qui se nomme Do Not Open après tout !


Les développeurs Nox Noctis ainsi que Just For Games et Perp Games nous préparent un survival-horror inspiré et basé sur des mécaniques d'un escape game.




 

Échappez-vous de la maison tout en faisant face à une mystérieuse menace paranormale, vous traquant, vous et votre famille.  La pression est intense alors qu'une horloge dans le coin inférieur tourne dans le vide.  L'horloge s'arrête. Vous devez sortir de la pièce. TOUT DE SUITE.


Il n'y a pas de seconde chance.


Votre personnage n'a qu'une vie.


Si vous mourrez, c’est fini.



 

De plus, nous apprenons que Do Not Open est conçu de manière procédurale, pour la rejouabilité,  et que chaque nouvelle partie aura une nouvelle disposition de la maison : les objets clés seront à différents endroits et avec plus de (très exactement) 2 193 360 combinaisons de puzzle différentes, chaque partie sera une expérience complète du début à la fin.


Les développeurs annoncent aussi que plusieurs fins seront à visionner et que Do Not Open sera compatible avec le playstation VR (mais non obligatoire).




 

Si cette effroyable aventure vous tente, sachez qu'une édition physique est prévue pour l'occasion. Disponible sur Playstation 4 et 5, vous pourrez acquérir No Dot Open au cours de juin 2022.




 

En attendant, pourquoi ne pas regarder le trailer du jeu ainsi qu'une vidéo du gameplay ?




Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Do Not Open, édition physique, Escape game, Just for Games, Nox Noctis, Perp Games, survival horor

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

444
2137
4250
10998

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant