Nouvelle carte pour Hitman 3
IO Interactive révèle une des nouvelles cartes de Hitman 3 : Chongquing, un centre de transport chinois. C'est l’occasion pour le studio de révéler les capacités techniques de la Playstation 5 concernant la gestion des lumières mais aussi la modélisation de la pluie. Si le studio parle avant tout d'un rendu visuel et sonore avec le bruit des pas dans les flaques d'eau, les gouttes sur l'imperméable ou encore le rendu fidèle des multiples sources de lumière, on peut aussi supposer une exploitation de la DualSense. Se voulant toujours plus immersif, ce prochain opus présente des animations encore plus fluides qu'à l’accoutumée, ainsi que la présence de Glacier, une technologie permettant de générer jusqu'à 300 PNJ en même temps.
Toutes ces améliorations toucheront aussi les cartes des deux précédents opus. Hitman III se présente donc comme l'épisode proposant la meilleure expérience. Si vous n'avez pas encore tenté la licence, le mieux est donc de commencer par celui-ci. Une édition physique est déjà prévue que vous pouvez retrouver en détails dans notre news précédente.
Hitman III est prévu pour le 20 janvier 2021.
Source : communiqué de presse
Mots-clés : Améliorations, Améliorations graphiques, Améliorations visuelles, Hitman, Hitman 3, Io Interactive, sortie 2021
Liens utiles
Hitman
Par Levy_2hands
Temps d'obtention : ~ 10 heures
Nb de partie(s) : Entrainement libre & Test final rejouables + Escalade + Contrats
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 0
Hitman 2
Par Levy_2hands
Temps d'obtention : ~ 10 heures
Nb de partie(s) : Entrainement libre & Test final rejouables + Escalade + Contrats (online)
Manquable(s) : 0
Trophée(s) online : 5
Hitman
Par Troywarrior
Malgré la réserve qu'il avait suscité, le format épisodique choisi par IOI se comprend finalement dès la première mission terminée. Séparer chaque contrat en épisode nous donne en fait la possibilité d'explorer et d'apprécier l'immensité de la zone de jeu et de ses opportunités. HITMAN offre une rare intelligence de gameplay qui aurait été beaucoup trop lourde en un seul bloc tant les possibilités sont énormes. Une trame de scénario captivante couplée à une chasse de trophées pertinente forment la clé de voûte d'un édifice à l'architecture globalement réussie. Une structure simple mais épurée, privilégiant le pratique au superficiel. En bref, une franche réussite et de très rares facteurs perfectibles. On ne peut qu'être ravi de la décision d'IOI de conserver son indépendance et surtout sa licence tant la saison 2 est attendue après avoir terminé la dernière cinématique.