Nouvelle carte pour Hitman 3

Par So-chan, le 26-11-20 à 12:46
ps4
ps5
INFOS, VIDEOS



IO Interactive révèle une des nouvelles cartes de Hitman 3 : Chongquing, un centre de transport chinois. C'est l’occasion pour le studio de révéler les capacités techniques de la Playstation 5 concernant la gestion des lumières mais aussi la modélisation de la pluie. Si le studio parle avant tout d'un rendu visuel et sonore avec le bruit des pas dans les flaques d'eau, les gouttes sur l'imperméable ou encore le rendu fidèle des multiples sources de lumière, on peut aussi supposer une exploitation de la DualSense. Se voulant toujours plus immersif, ce prochain opus présente des animations encore plus fluides qu'à l’accoutumée, ainsi que la présence de Glacier, une technologie permettant de générer jusqu'à 300 PNJ en même temps.

Toutes ces améliorations toucheront aussi les cartes des deux précédents opus. Hitman III se présente donc comme l'épisode proposant la meilleure expérience. Si vous n'avez pas encore tenté la licence, le mieux est donc de commencer par celui-ci. Une édition physique est déjà prévue que vous pouvez retrouver en détails dans notre news précédente.


Hitman III est prévu pour le 20 janvier 2021.


Source : communiqué de presse



Mots-clés : Améliorations, Améliorations graphiques, Améliorations visuelles, Hitman, Hitman 3, Io Interactive, sortie 2021

So-chan (So-chan07)

172
1054
1841
5471

Commentaires
Par jakobooks
Ça à l'air chouette. Vivement janvier pour pouvoir essayer ça.