Nouvelle bande annonce pour Deliver Us Mars

Par JohnBuckheart, le 10-01-23 à 13:52
DATE DE SORTIE, PS4, PS5, VIDEOS


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Si vous avez apprécié le voyage proposé par le jeu Deliver Us The Moon, vous devez très certainement attendre sa suite : Deliver Us Mars.


Le jeu va atterrir sur nos PlayStation 4 et 5 ce 2 février. Histoire d'attendre patiemment ce ce jour, les développeurs ont sortis une nouvelle bande annonce mettant en scène un compte à rebours pour le lancement du jeu.



Dix ans après les événements de Deliver Us The Moon, le personnage principal de Deliver Us Mars, Kathy Johanson, a pour objectif de récupérer les ARK, des vaisseaux qui contiennent une technologie permettant d'inverser le changement climatique. Toutefois, le voyage vers la planète rouge contient une autre motivation qui est la possibilité pour Kathy de retrouver la trace de son père Isaac, perdu de vue depuis longtemps et peut être toujours en vie. Dans ce jeu narratif, les joueurs escaladeront les falaises de la planète Mars, résoudront des énigmes et exploreront en gravité zéro tout en découvrant le mystère de ce qui est arrivé aux anciens habitants des ARK.


Serez-vous de la partie le 2 février 2023 ?


Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Deliver Us Mars, Deliver Us The Moon

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

506
2449
4863
12603

Commentaires
Par Deyalesca
Tiens, un jeu qui m'intéresse :P.
Par badman
Merci pour cette petite bande annonce. Perso, j'avais adoré le premier , ce second jeu a l'air tout aussi excellent 😍.
Par kaiserfrederic
Merci pour cet article !
Ayant passé un bon moment sur Deliver us The Moon, et après visionnage de ce trailer, je sais déjà que je ne passerai pas à côté.
:)