Nouveau trailer pour CRISIS CORE –FINAL FANTASY VII– REUNION

Par JohnBuckheart, le 17-11-22 à 19:05
DATE DE SORTIE, INFOS, PS4, PS5, VIDEOS


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Savez-vous qui est Zack Fair ? Si vous n'avez pas cette réponse, c'est que vous n'avez pas été assez assidu dans le scénario de Final Fantasy VII (ou que peut être que vous les Final Fantasy, hein, bon. Franchement.).


Zack, c'est le mystérieux personnage qui a transmis son épée géante à Cloud, le héros de Final Fantasy VII. C'est aussi quelqu'un qui a fréquenté de très prêt un certain Séphiroth.


Zack, c'est au passage le héros de Crisis Core - Final Fantasy VII, le préquel de FFVII. Un épisode spécial que les fans ont pu découvrir sur notre bonne vieille PSP. Square Enix, dans son road trip pour nous faire redécouvrir la série FFVII, nous apporte un remaster HD de Crisis Core - Final Fantasy VII pour le 13 décembre 2022, qui se normera très exactement CRISIS CORE –FINAL FANTASY VII– REUNION (oui ce n'est pas très facile de se retrouver dans les noms).


L'histoire de CRISIS CORE –FINAL FANTASY VII– REUNION commence sept ans avant les événements de FINAL FANTASY VII, et suit Zack Fair, un jeune SOLDAT de la Shinra. Au fil de son aventure, il lève le voile sur les sinistres secrets des expériences de la Shinra, et les monstres qu'elles engendrent.



Histoire de nous parler un peu plus du titre à venir, Square Enix nous fait découvrir un tout nouveau trailer portant le nom de "Bien plus qu'un remaster".



Dans cette vidéo, vous pourrez y constater l'énorme travail réalisé sur les graphismes avec une comparaison entre l'épisode PSP et celui à venir (sur PS5 dans le trailer).


Square Enix a par ailleurs dévoilé une infographie détaillant la résolution et la fréquence d'image de chaque version de CRISIS CORE –FINAL FANTASY VII– REUNION en 4K sur PS5 (et Xbox Series X), soit environ 63 fois plus de pixels que sur PSP .



Le producteur exécutif Yoshinori Kitase a déclaré : « Ce jeu est bien plus qu’un simple remaster, il transcende les générations et les plateformes. Nous sommes extrêmement fiers de toutes les améliorations que l'équipe de développement a pu inclure danCRISIS CORE –FINAL FANTASY VII– REUNION »


Dans un mois maintenant, nous pourrons (re)découvrir le passé de Cloud en compagnie de Zack. Serez-vous de la partie le 13 décembre 2022 ?

Source : Communiqué de presse.



Mots-clés : CRISIS CORE –FINAL FANTASY VII– REUNION, Final Fantasy VII, Square Enix, Zack

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

498
2407
4782
12374

Commentaires
Par Jackasso
Nostalgie ! :inlove: J'ai passé des heures et des heures sur PSP.
Je serai prêt dès le guide est publié. :)