Nouveau State of Play faisant la part belle à Ratchet & Clank mais pas que ...

Par pierrickdu69, le 28-04-21 à 00:09
ps5
CALENDRIER, EVENEMENTS, INFOS



Alors que le dernier est sorti en février dernier, SONY a discrètement annoncé sur son compte Twitter un nouveau State of Play qui mettra à l'honneur la prochaine grosse exclusivité PS5, à savoir Ratchet & Clank: Rift Apart. Et si l'on en croit le studio derrière cette série, Insomniac Games, nous aurons droit a une séquence de "plus de 15 minutes de gameplay inédit". A titre personnel, j'ai hâte !

Et à part ça ?


Oui car s'ils seront au cœur de ce nouveau State of Play, Ratchet, Clank ainsi que la lombax mis en avant dans l'image d'en-tête, ils n'auront pas l'exclusivité de cet évènement numérique. SONY a promis de nouvelles informations sur plusieurs jeux indépendants qui paraîtront prochainement sur PS5.

En apprendrons-nous davantage sur Kena : Bridge of SpiritsStray ou encore Little Devil Inside, tous découvert lors de la conférence présentant la PlayStation 5 pour la 1ère fois. Il faut dire que malgré tout ce qu'on peut lire ces temps-ci sur Sony et ses jeux AAA, ils n'ont pas pour autant abandonné leur soutien pour les jeux indépendants. En témoigne le catalogue PlayStation Indies que vous pouvez retrouver ici.

Alors réponse dès ce jeudi 29 avril à 23h00 (heure de Paris)


Pour suivre en direct le State of Play : lien YouTube

En attendant vous pouvez aussi (re)lire :

Sources : PS Blog / Twitter PlayStation



Mots-clés : Insomniac Games, Jeux Indépendants, PlayStation 5, Ratchet & Clank: Rift Apart, State of Play

pierrickdu69 (pierrickdu69)

17
143
526
2190

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant