Nouveau State of Play ce soir

Par pierrickdu69, le 08-07-21 à 17:51
ps4
ps5
EVENEMENTS, INFOS, VIDEOS



Ne ratez pas le State of Play prévu ce soir, l’événement commencera à 23h00, heure de paris (14 h PT / 17 h EDT / 22 h GMT), et sera diffusé sur Twitch et YouTube.

Plongez pendant plus de 9 minutes dans la bulle temporelle de Deathloop, le dernier né de chez Bethesda Softworks et développé par les lyonnais d'Arkane Studios (Dishonored®, Dishonored 2 et Prey®). Sur L’île de Blackreef, vous découvrirez Colt se déplaçant furtivement sur les toits à l’aide de ses compétences… ou foncer en tirant sur tout ce qui bouge pour semer le chaos.

Bien que Deathloop soit mis à l'honneur ce soir, ce State of Play donnera aussi des infos sur des jeux "sensationnels" créés par des studios indépendants et des développeurs tiers.

En revanche, ne vous attendez pas à avoir la moindre information sur le prochain God of War, Horizon Forbidden West ou la prochaine génération du PlayStation VR lors de cette présentation. Mais restez connectés cet été, il se pourrait bien que Sony ait des infos pour vous !

DEATHLOOP | Bande annonce de gameplay | PS5



Deathloop est toujours prévu pour septembre 2021 en exclusivité console sur PlayStation 5.

 

Quel est le dernier jeu développé ou édité par Bethesda auquel vous avez joué ? Le dernier Platine ? Pour ma part, ça remonte à Rage sur PS3 que j'ai adoré (enfin sauf la fin).


 

Source : PlayStation Blog



Mots-clés : Arkane Studios, Bethesda Softworks, Deathloop, Exclusivité PS5, Jeux Indépendants, Séquence de gameplay, Sony, State of Play

pierrickdu69 (pierrickdu69)

17
143
532
2219

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant