Nous avons la date de sortie de Tales of Symphonia Remastered

Par JohnBuckheart, le 11-11-22 à 02:57
DATE DE SORTIE, ÉDITION COLLECTOR, PS4


Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Nous vous en parlions au cours du mois de septembre : Bandai Namco a l'intention de dépoussiérer Tales of Symphonia pour nous le ressortir dans une version remastered sur Playstation 4 (compatible PS5).


Nous savons maintenant que le jeu sera disponible très exactement le 17 février 2023.


Deux éditions seront prévus pour l'occasion :


• L’Édition Standard, en version numérique uniquement. Nous ne connaissons pas encore le prix mais vous pouvez l'ajouter dans votre liste des souhaits du store.


• L’Édition de l’Élu à 49,99 euros, contenant le jeu bien sûr, un boîtier en métal, 3 illustrations et des autocollants de personnages - précommandes possibles sur le store de Bandai Namco.


Un nouveau platine sera forcément prévu pour l'occasion. Est-ce que ce sera exactement le même que le portage HD de la Playstation 3, et donc avec ses 4 ou 5 parties et ses 150 heures de jeu, ou est-ce qu'on aura une chasse plus abordable ?


 


 

Source : Communiqué de presse



Mots-clés : Bandai Namco, J-RPG, Tales of Symphonia

JohnBuckheart (JohnBuckheart)

498
2407
4782
12374

Commentaires
Par Spike hostile17
Pas tres convaincant le Remaster. Mais bon, du fric facile pour eux.
J'espere que la platine sera differente, j'en ai deja assez chie pour la platine ps3 et son systeme ridicule de manipulation de l'amitie pour obtenir les differentes fins. Mais bon, avec Bandai Namco, faut pas esperer grand chose.